Ma nintendo Ds i ne marche plus

Fermé
Alexis40 - 17 août 2016 à 16:51
LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 17:44
Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touches marchait encore, donc j'ai décidais d'éteindre et de rallumer ma console et la au rallumage ni les touche, ni le stylet ne marchais rien ne marchais, a part un seul petit truc quand j'appuie sur la touche "R" cela marche c'est pour ce prendre en photo et sur ca la toutes les touches marche mais pas le stylet et quand je fait retour la c'est fini plus rien de marche même la touche "R"... Merci de m'aider j'aimerais continuer a jouer avec ma console... Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 17:44
est ce que l'écran tactile à un écran de protection car si il est mal placé il peut empecher le bon fonctionnement de la console, je le sais car une fois j'ai eu le meme problème.
0