3DS écran noir (voyant bleu allumé)
Fermé
PathathGeurhl
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
10 mars 2016 à 19:31
PathathGeurhl Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 01:33
PathathGeurhl Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 01:33
A voir également:
- 3ds ne s'allume plus voyant bleu
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
1 réponse
PathathGeurhl
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
14
5 oct. 2016 à 16:14
5 oct. 2016 à 16:14
Bonjour.
Je remonte ce post car ma 3DS est toujours à moitié décédée et je suis sûre qu'il y a malgré tout moyen de la récupérer.
Elle s'allume bien mais je tombe toujours sur cet éternel écran noir. Ma question serait aujourd'hui : comment faire pour la rebooter/formater complétement ? (sans passer par les paramètres évidemment, puisque je n'ai même pas accès au menu de la console.) N'y aurait-il pas un bouton "physique" (à l'intérieur de la console par exemple) pour la hard reset ?
Merci.
Je remonte ce post car ma 3DS est toujours à moitié décédée et je suis sûre qu'il y a malgré tout moyen de la récupérer.
Elle s'allume bien mais je tombe toujours sur cet éternel écran noir. Ma question serait aujourd'hui : comment faire pour la rebooter/formater complétement ? (sans passer par les paramètres évidemment, puisque je n'ai même pas accès au menu de la console.) N'y aurait-il pas un bouton "physique" (à l'intérieur de la console par exemple) pour la hard reset ?
Merci.
22 oct. 2016 à 01:33