Yokai Watch

matcraft_123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je joue actuellement au jeu yokai watch et je suis bloqué a un moment (pour ceux qui aurait fini le jeu ou fini cette étape),dans le chapitre "L'hopital de la peur" au tout début,on rencontre dracounet avec sa boule de crystal qui va nous demander de lui rapporter cet insecte: "Lucane" , je suis parti a sa recherche et d'après internet : Il se trouve dans les arbres du mont Sylvestre , la nuit, j'y suis donc allé et après maintes et maintes recherches que je ne le trouve toujours pas.Auriez vous par pitiez des astuces/ou est il a me donner pour le trouver? merci

2 réponses

Mayko_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut matcraft_123,

Tu trouveras toutes les solutions du jeu sur ce site. (un parmi tant d'autres)

https://www.supersoluce.com/soluce/youkai-watch/l-hopital-de-la-peur
1
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

En effet, l'insecte "Lucane" n'est accessible que la nuit.
Il me semble qu'il se trouve essentiellement autour de l'étang du Mont Sylvestre.
“La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine.” Alfred HITCHCOCK
0