Affichage Animations dans IE6

Fermé
faget Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 mars 2007 à 10:20
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 22 mars 2007 à 18:32
Bonjour!
Après m'être fait piéger par l'installation de IE7, je l'ai désinstallé par le panneau de config. Depuis, certaines images et animations ne s'affichent plus. J'ai ré-installé et re-désinstallé IE7 pensant que cela rétablirait les choses mais rien! J'ai ré-installé shockwave et flash player, java...mais rien! Mon PC étant IBM, j'ai appelé la hotline où il m'a été répondu que sur un PC livré sans le cd de Windows il convenait d'utiliser la fonction F11 au démarrage (réinstallation de la config d'origine). Le problème est que çà formate le DD et que je n'ai pas très envie dans la mesure où je suis en réseau. Ce que je ne comprends pas c'est que sous Firefox, il n'y a pas de problèmes; mais Firefox n'est pas compatible avec tout (incredimail, par exemple). Quelqu'un a-t-il une idée ?

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
22 mars 2007 à 18:32
Bonsoir,

Lorsque tu es dans Internet, cliques sur "Outils",
puis "Options des Internet".
puis dans l'onglet "Avancé".
Dans la liste vas dans "Multimédia". De là coches les cases :
"Lire les animations dans les pages Web".
"Lire les sons dans les pages Web".
"Lire les vidéos dans les pages Web".
Fait Appliquer, et OK.

à+

dph
0