[IE+outlook+firefox] conflit connexion ?

Fermé
gluxtronn - 4 mars 2007 à 11:01
 gluxtronn - 6 mars 2007 à 01:06
Bonjour,
J'ai un problème insoluble depuis que je suis passé de mon modem usb à un speedtouch 706 en ethernet.
Régulièrement, alors que tout fonctionne, j'ai un blocage, connexion impossible ;
exemple :
je veux ouvrir outlook, ça cherche à se connecter... rien.. puis message d'erreur genre 0x800ccc0F ou 0x800ccc19 ou 0x800ccc0D.. Si j'essaie de lancer IE, il cherche lui aussi... Parfois le fait de lancer Firefox débloque le tout... ! ou inversement, je n'ai rien d'ouvert, je lance Firefox, qui n'arrive pas à établir la connexion, et je lance IE, et là ça part... ou alors je n'arrive à rien, et la seule solution est de redemarrer le modem (ça ne suffit pas toujours), voir le PC également....
Et même quand tout est ouvert et fonctionne (outlook+firefox+IE), il m'arrive de ne plus pouvoir acceder à internet subitement...
Quelqu'un aurait-il une idée , pour ce genre de conflit, une piste...?
Conflit entre IE et Firefox ?....
Au moment où j'écris ces lignes, j'ai 7 fois "svchost.exe" dans le gestionnaire de taches (Ctrl+alt+suppr).. C'est normal ???
Toutes vos idées m'intéressent ; merci....

Pour infos, j'ai sur mon PC : AVG+ zone alarm + ad-aware+ spybot
A voir également:

4 réponses

Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
4 mars 2007 à 11:11
Zone alarm en parfeu Je l'avais aussi je l'est vire certainement
un tres bon par feu mais compliqué a parametre
il protegait mon pc tellement bien que je n'arrivait plus a acceder au web
alors regarde de ce cote
0
Oui, j'ai entendu parler des soucis avec ZA ; mais j'hésite à le supprimer puisque avant mon changement de modem, il ne perturbait pas ma connexion de cette façon... Donc je me demande si il est vraiment la source du problème ?...
Sinon, quel autre pare-feu (gratuit) serait fiable pour le remplacer ?...

et pour le fait d'avoir 7 fois "svchost.exe" dans le gestionnaire de taches (Ctrl+alt+suppr).. Qu'en pense tu ?... Je me demande si je n'ai pas un soucis de bande passante ?...
0
Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
4 mars 2007 à 11:57
Sans le seinstaller ne peut tu pas simplement le desactiver un instant justement pour tester si ca fonctionne
pour svchost.exe redemare ton pc et les processus non utile
disparaitront plusieurs c'est normal il n'ont pas le meme nom utilisateur donc c'est pas tous des doublons
0
Même sans Zone alarm, le problème persiste.. c'est assez aléatoire, imprévisible...
Quelqu'un a une idée ?..........
0