A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
bonjour,
comment procédez-vous ?
comment procédez-vous ?
soanne83
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé par clic droit internet explorer et par outils ,option internet ,général page d'accueil
dans internet explorer vas sur la page que tu souhaite avoir en page d'acceuil ensuite vas sur le bouton outils ensuite options internet puis dans l'onglet general clique sur page actuelle
qu'avez-vous comme page d'accueil actuellement ?
donc > outils >options Internet > Http de la page d'accueil et là vous tapez l'adresse de la page que vous désirez ensuite > aplliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas désinstalle IE7, reboot ton pc et réinstalle le, on ne sait jamais car là je ne vois plus trop d'où cela peut provenir.
bon ba apparement peut etre que tu as une mer.. sur ton pc tu peut toujours le verifier avec ce programe http://pchelpbordeaux.free.fr/frames/logiciels/HIJACKTHIS%20VF.exe et ensuite tu fait un scan et sauvegarde le log. ensuite tu poste ton log sur ce site:http://www.hijackthis.de/fr lit bien les resultats et fait gaffe de pas virer n'importe quoi aussi si tu le veut avant de faire ca moi je passerait un bon coup de adware et spybot s&dpuis si ensuite tu as toujours le probleme alors va pour hijackthis
sisi je suis la mais j'ai vu tes autres messages et en particulier la conversation que tu as avec boulepate et je croit que tu devrait continuer de faire tout comme il t'as dit tu es sur la bonne voie mais bon y'a du boulot tu es bien infectee quand meme alors bon courage je te laisse avec les bons conseils de boulepate et te souhaite bon courage moi quand c'est comme ca je sauvegarde et je formate mais y'a pas de secrets analyse spyware, virus ,et autres outils de nettoyage( AU MOINS) une fois par semaine et puis eviter les logiciels qu'on ne connait pas ou bien faire un tite recherche sur le logiciel en question avant de l'installer .bye et bon courage a toi.