Probleme de connexion (IE - Mozilla Firefox) asoka5 - Dernière réponse le 2 mars 2007 1 réponse bon salut .j'ai un problem avec ma connexion internet car il veu pas marcher avec mozzila firfox et internet explorer 7 . o meme temps il marche tres bien avec le lecteur realplayer .si et merci d'avance ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 akyrion3000 Dans internet explorer Outils option paramètre réseau vérifier qu'il n'y a pas de proxy. un autre test a faire : demarrer executer "cmd" "ping google.fr" Quel est le message affiché ? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 akyrion3000 Dans internet explorer Outils option paramètre réseau vérifier qu'il n'y a pas de proxy. un autre test a faire : demarrer executer "cmd" "ping google.fr" Quel est le message affiché ?