Mot de passe auto pour IE7

Fermé
fredo - 27 févr. 2007 à 14:24
 00112233 - 27 févr. 2007 à 19:52
Bonjour à tous,

Après avoir fouillé un peu partout dans le forum (qui est génial) je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici.
Lorsque j'ouvre ma connection ADSL, il ne me demande pas de mot de passe, parce qu'il est mis eu automatique. (depuis longtemps...)
Mais voilà, maintenent, je voudrais bien changer le mot de passe pour cette connection et ne plus le mettre au automatique.
Mais le problème, je ne trouve plus le chemin pour le faire et même pour supprimer l'automatique de la connection IE7. Je voudrais bien qu'il me redemande le mot de passe de la connection à chaque connection....

Un grand merci à la personne qui veut bien m'aider...

A+
Fredo

5 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
27 févr. 2007 à 14:44
salut fredo !..

changer le mot de passe connexiona moin que je me trompe tu ne pourras pas le changer car il estdonner par ton FAI tu sais le mot (e47fg5kz) sa tu ne pourras pas le changer pour la connexion automatique tout depend si tu as installer le logiciel de ton FAI ou pas moi pour ma part je ne l'aipas installer etmon pc se connect automatiquement sur internet au demarage maintenant avec le logiciel du FAI genre orange tu as la possibilité de deconnecter ou connecter ton internet a la demande mais pour le mot de passe je pense que sa tu n'y arriveras pas
0
Salut,

Merci de ta réponse....
D'accord avec toi pour le mot de passe mais je me souviens qu'au début que j'avais l'ordi, il me demandait le mot de passe lorsque je me connectait
J'ai coché quelque chose quelque part pour qu'il ne le me demande plus et soit en auto lorsque je me connecte.
Et c'est là que je voudrait bien retrouver pour décocher l'auto..

Super à toi..
Merci
A+
Fredo
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
27 févr. 2007 à 15:05
voila j'ai trouver une page qui explique comment faire une connexion auto a toi de faire le contraire

http://setiathome.free.fr/information/faq/faq05.html#q44
0
super.....

Grand merci

A+
Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salma_zin12@hotmail.com
0