Vidéos sous firefox
parkq22
-
parkq22 -
parkq22 -
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon firefox . Je ne peux plus lire de vidéo directement sur des sites tels que "youtube" ou "koreus" car il me manque apparemment quick time player . J'ai beau avoir essayé de le télécharger plusieurs fois , jamais il ne fait de mises a jour sur firefox conservant quiktime , donc j'ai toujours le même problème , même avec quicktime d'installé .
J'ai fais une recherche sur ce site et apparemment le problème est déjà apparu et la solution a été donnée mais pour une version précédente de firefox , et cela ne fonctionne pas sur la version actuelle .
Merci a ceux qui pourront m'aider .
J'ai fais une recherche sur ce site et apparemment le problème est déjà apparu et la solution a été donnée mais pour une version précédente de firefox , et cela ne fonctionne pas sur la version actuelle .
Merci a ceux qui pourront m'aider .
A voir également:
- Vidéos sous firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
C'est vrai que si tu as la derniere version de firefox cela ne devrait pas se faire! Maintenant et tu sur que le format de la video est un .mov et donc un fichier pour quick time? Dans ce cas je te conseil lorsque le fichier et illisible de cliquer sur le bouton en haut de Firefox pour pouvoir mettre les codecs si ils sont introuvable fait le manuellement en laissant ta page ouverte. telecharge quick time 7(https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html )
instale le et actualise ta page! cela devrait etre bon.
Pour etre sur d'avoir une video .mov tu peux aller sur https://www.youtube.com/c/gametrailers
C'est des video de jeux video mais tu veras que tu auras la possibilité de prendre le format mov.
instale le et actualise ta page! cela devrait etre bon.
Pour etre sur d'avoir une video .mov tu peux aller sur https://www.youtube.com/c/gametrailers
C'est des video de jeux video mais tu veras que tu auras la possibilité de prendre le format mov.
je l'ai téléchargé mais c'est la même version que celle que j'ai , ca ne change rien .
Dans firefox , j'ai été dans outils-->options-->contenu , et j'ai cliqué sur gérer . Là j'ai les formats de ce que je peux trouver sur le net et l'application qui va les ouvrir . J'ai deux versions différentes de quicktime qui sont dedans , la 6.5.1 et la 7.1.5 . Je penses que mon problème est là dedans mais je ne sais pas quoi faire .
Dans firefox , j'ai été dans outils-->options-->contenu , et j'ai cliqué sur gérer . Là j'ai les formats de ce que je peux trouver sur le net et l'application qui va les ouvrir . J'ai deux versions différentes de quicktime qui sont dedans , la 6.5.1 et la 7.1.5 . Je penses que mon problème est là dedans mais je ne sais pas quoi faire .
Va voir dans ajout et suppression de programme et regarde si tu as deux version de quick time d'installer cela peut peut-être faire conflit! Dans ce cas supprime les deux et réinstalle la 7. sinon dans firefox clique sur marque page obtenir des modules complementaires. Sur ce site clique sur plugin et tu veras les plugins pour quick time.
Je n'ai qu'un seul quicktime , et je n'ai trouvé aucune extension ou add-on pour firefox consernant quicktime .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question