Impossible lire mp3 sur pages perso IE7

Fermé
mezgo75 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 13 mars 2007 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2007 à 00:40
Bonjour tt le monde
J'ai mis des fichiers .mp3 ainsi que des .jpg sur mes pages perso.
Si je vais sur le serveur à partir de l'ordi de mon fils (IE6) et que je clique sur un fichier .jpg le fichier se charge et la photo s'ouvre et si je clique sur un .mp3 il s'ouvre aussi et le lecteur lit le morceau, pas de pb.
Quand je fais les même manip à partir de mon ordi (IE7) les jpg s'ouvrent mais les .mp3 non (.wav non plus). IE les télécharge à bonne vitesse (je pense qu'il les met dans un fichier temp) et la page affiche ensuite "terminé"en bas à gche mais rien de plus ne se passe .
Je peux en revanche les télécharger ss pb en faisant clic-droit"enregistrer la cible sous".
J'ai bien sûr essayé de cocher, décocher plein de trucs dans les options internet mais rien n'y a fait.
Serait-ce un pb inhérent à IE7?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
mon OS: XPSP2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 00:40
Salut.
L'internaute prudent et avisé surfe avec Firefox, il laisse IE7 pour les bricoles !
Désinstalle IE7 comme un programme classique puis refais tes mises à jour. On sait jamais.
Et pense à changer de navigateur.
0