M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs.

Résolu/Fermé
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 20 mars 2007 à 16:55
 vince - 20 mars 2007 à 16:59
Bonjour,
je possède depuis peu un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows XP Média Center.
Windows Update m'informe que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur, en l'occurence une mise à jour, intitulée : mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour Windows XP, référencée KB928090.
je clique sur "INSTALLER" cette mise à jour et quelques secondes plus tard, j'ai le message d'anomalie suivant : Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées ( Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB928090).
je précise également que je n'ai eu aucun problème pour installer cette même mise à jour pour mon ordinateur portable équipé de Windows XP Familial.
D'avance je remercie celui ou celle qui m'apportera de l'aide en me communiquant la solution pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Guy
A voir également:

1 réponse

Deux solution possible:

-Soit tu va dans les option d'internet explorer et tu remeet la version précedente et tu refais les mises à jour.

- soit vous recommencé les mise à jour plusieurs fois, il s'agit parfois une erreur ponctuelle.

bonne journée

;)
0