Probleme depuis desinstallation IE 7
Résolu
aurelie111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un probleme avec internet explorer. j'ai eu de malheur de telecharger la version 7, qui marchait mal, j'ai desinstallé et mon ordi a remis ie 6.
le probleme c'est que maintenant il me dit probleme de serveur, ie ne peux pas afficher la page. j'ai bien msn, je suis connectee par wifi, mais ne peux pas utiliser ie sur mon portable, sur celui de mes parents, pas de problemes! j'ai restauré a plusieurs date antérieurs, desactivé les parefeux, antivirus etc.. rien
HELP!!!
j'ai un probleme avec internet explorer. j'ai eu de malheur de telecharger la version 7, qui marchait mal, j'ai desinstallé et mon ordi a remis ie 6.
le probleme c'est que maintenant il me dit probleme de serveur, ie ne peux pas afficher la page. j'ai bien msn, je suis connectee par wifi, mais ne peux pas utiliser ie sur mon portable, sur celui de mes parents, pas de problemes! j'ai restauré a plusieurs date antérieurs, desactivé les parefeux, antivirus etc.. rien
HELP!!!
A voir également:
- Probleme depuis desinstallation IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut Aurelie111,
Si tu as autant de problèmes avec internet explorer, il serait peut-être temps de passer à FireFox ?
L'adresse et ici : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/
Si tu as autant de problèmes avec internet explorer, il serait peut-être temps de passer à FireFox ?
L'adresse et ici : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/
Salut
Un peu d'entretien Aurélie :
A faire toutes les semaines :
Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ensuite, ouvre une page Explorer, n'importe laquelle, puis menu outils / options / onglet programme/ rétablir.
Si tu es sous IE7, onglet avancé / réinitialiser.
Un peu d'entretien Aurélie :
A faire toutes les semaines :
Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ensuite, ouvre une page Explorer, n'importe laquelle, puis menu outils / options / onglet programme/ rétablir.
Si tu es sous IE7, onglet avancé / réinitialiser.
Bonjour ,
Aurélie , aprés avoir fait , ce que triplix , décrit au <3> ,un passage, de ccleaner serait utile , je pense :-)
Tu trouveras un tutoriel ICI en cas de besoin.
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
Aurélie , aprés avoir fait , ce que triplix , décrit au <3> ,un passage, de ccleaner serait utile , je pense :-)
Tu trouveras un tutoriel ICI en cas de besoin.
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja essayé mais ca ne marchait pas non plus, il ne pouvait pas ouvrir la page web comme ie. je vais reessayer, en restaurant, avec cette version..