Firefox ou internet explorer

zany Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
bonjour,
je suis toute debutante en informatique et on voit tellement de choses sur le net qu on ne sait quoi choisir !!!
alors y at il une grosse difference entre firefox et explorer, j'aimerais avoir des avis pour savoir lequel choisir...
merci
A voir également:

4 réponses

phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Moi j'utilise Firefox, je trouve ca un peu plus rapide et c'est certainement moins lourd comme logiciel par rapport à Internet explorer.

Mais de base sur ton pc t'as déjà Internet explorer, alors que Firefox il faut l'installer (tu peux trouver des sites qui te le fournissent gratuitement bien sur!)
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour zany
Depuis la sortie d'internet explorer 7, il n'y a plus beaucoup de différences entre les deux et c'est vraiment un choix personnel. D'ailleurs, tu peux très bien avoir les deux et utiliser tantôt l'un, tantôt l'autre.
1
zany Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci toptitbal ca change bcp firefox de explorer au niveau de la configuration et c est vrai qu on peut mettre des themes differents sur firefox??
a+
0

Bonjour ,
Sujet déjà traité , plusieurs fois :-)
Regardes ICI par exemple ;-)
a+
Plouf Plouf
0

Zany oui c'est vrai que tu peux mettre différents ,thémes/firefox
Regardes ICI
Où encore LA
Bonne soirée .