2 processus iexplore.exe

Fermé
Moriquendi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 4 nov. 2005 à 22:34
 Xjoker - 18 mai 2007 à 14:23
Bonjour,

j'ai deux petits problèmes avec le processus iexplore.exe:

-Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, je trouve dans la liste des processus deux noms identiques: iexplore.exe. Alors que je n'ai aucune fenêtre d'internet explorer d'ouverte!

-Lorsque j'éssaye d'en fermer un, le processus se ferme mais réapparaît quelques secondes plus tard.


Je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème (je pense que oui ^^) et si possible d'être redirigé vers un message du forum traitant du même cas, je ne pense pas être le seul. Ou bien de répondre directement à ma question.


En vous remerciant. Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Salut,

J'ai le meme probleme et je voudrai preciser quelques choses :

Je croi vraiment que c'est un virus car lorsque l'on supprime le processus, son nom peut changer pendant 1 seconde !
Les differents nom des "processus-virus" :
-Max Mags.exe(c nul com nom)
-EXTRAD~1.exe(on dirai une music que l'on met sur mp3)

En esperant que sa puisse t'aider, car ton sujet est precis mais toujours pa de reponse... :(
0
Je vien de remarquer un autre nom :
-Extra dog
Il serai tres utile de telecharger hijack this.Le nom iexplore.exe n'apparait pas pour moi, mais Extra et Mix oui .
Mais je ne trouve pas EXTRAD~1 .exe .
0
En fait EXTRAD~1 = Extra dog (je suis bete -_- ) .*
Sinon j'ai resolu le probleme .Il faut te mettre en mode sans echec puis supprimer le fichier IEXPLORE dans program files/internet exlporer.
Je ne sait pas quelle conséquence ca a mais j'utilise firefox et non internet explorer, a toi de voir :).

Cordialement,Blitz
0
je ne sais pas ce que c'est (virus, trojan, ...) mais j'ai trouvé le moyen de le supprimer définitivement grâce à un script de ma fabrication (certifié fiable, je en vous demande pas de me faire confiance, donc l'avis d'une deuxième personne sur la fiabilité de ce script est conseillé ;)

le script :
http://h1.ripway.com/DarkOdam/Supression_de_BENDBASE_et_PeakCastUser_v1.1.bat

je ne sais pas si c'est BEND BASE ou PeakCastUser, en tout cas vous serez débarassé des deux comme ça ^^

merci de me tenir au courant de l'évolution de votre situation :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le meme probleme avec 2 IEXPLORE.EXE dans le gestionnaire mais je ne sais pas comment les retirer. Je fais terminer le processus ensuite, ils se remettent tous les 2... Je n ai rien comme fichiers anormaux dans programme files. En plus je n utilise que firefox pour allez sur le net... Juste pour mail mail qd je clique dans windows live il m ouvre IE...
0
Pour c'etait :

O4 - HKCU\..\Run: [waveidol] C:\DOCUME~1\DADETR~1\APPLIC~1\OBJBIB~1\More The Iso.exe

qui foutait la ...
0
J'ai résolu le problème sans anti-virus et sans aucune manipulation douteuse.
Je suis allé dans "Ajout/Suppression de programmes" et j'ai désinstaller les sponsors de "Messenger Plus! Live", sachant que lors de l'installation du logiciel j'ai bien préciser que je ne voulais pas les sponsors.
0