Pb internet explorer / restauration
Fermé
nobby_baz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2004
-
2 mai 2004 à 17:22
christophe - 8 mai 2007 à 12:39
christophe - 8 mai 2007 à 12:39
A voir également:
- Pb internet explorer / restauration
- Restauration systeme - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Même soucis !!!
Préalablement j'avais (pas moi) reperé un cheval de troie : trojan-downloader-firstwolf .
Spy sweeper ne termine pas l'analyse même en mode sans échec, d'ailleur son fonctionnement et sa réinstallation sont compromis.
La machine est lente, explorer affiche des pages blanches pour certains sites et notament l'interface d'accés à ma boutique...
Pour la restauration du système à une date et heure ultérieure : affichage page blanche !
Je vais surement devoir faire appel à un professionnel ! à moins qu'un miracle se produise !!!!
Merci si quelqu'un peu m'aiguiller sur un début de solution.
Christophe
Préalablement j'avais (pas moi) reperé un cheval de troie : trojan-downloader-firstwolf .
Spy sweeper ne termine pas l'analyse même en mode sans échec, d'ailleur son fonctionnement et sa réinstallation sont compromis.
La machine est lente, explorer affiche des pages blanches pour certains sites et notament l'interface d'accés à ma boutique...
Pour la restauration du système à une date et heure ultérieure : affichage page blanche !
Je vais surement devoir faire appel à un professionnel ! à moins qu'un miracle se produise !!!!
Merci si quelqu'un peu m'aiguiller sur un début de solution.
Christophe