Pb internet explorer / restauration

Fermé
nobby_baz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 2 mai 2004 à 17:22
 christophe - 8 mai 2007 à 12:39
Pb internet explorer / restauration/ recherche fichiers

Bonjour a tous,
Depuis kelkes jours j'ai des soucis avec internet explorer, la restauration système et le logiciel de recherche de fichiers!!
J'ai passé au crible avec différents antivirus mon pc!! pas de virus, pas de spy pas de trojans!! ke dalle!!
Mais toutefois le pb persiste!!
J'ai toutes les mises a jours windows xp, internet explorer, mis tous les fix possibles de symantec!!
Voila description du pb :
Sur internet explorer il refuse l'ouverture de certaines pages et l'activation des onglets de renseignement (alors ke tout fonctionne avec modzilla!!!) (exemple de sites ou il refuse l'ouverture, windows, caramail, tiscali/webmail) et bien sur il n'affiche aucune erreur!!
Pour la restauration systeme il l'ouvre mais une grande page blanche!!
Pour recherche de fichiers il ouvre une page mais pas d'acces des fichiers a recherchés ou ................ mais il a tous les menus déroulants ouverts!!
Je posséde un athlon Xp 1600 512Mo 40Go de DD, internet 1024/256
Merci de vos réponses!!
Nobby_baz
A voir également:

1 réponse

Même soucis !!!
Préalablement j'avais (pas moi) reperé un cheval de troie : trojan-downloader-firstwolf .
Spy sweeper ne termine pas l'analyse même en mode sans échec, d'ailleur son fonctionnement et sa réinstallation sont compromis.
La machine est lente, explorer affiche des pages blanches pour certains sites et notament l'interface d'accés à ma boutique...
Pour la restauration du système à une date et heure ultérieure : affichage page blanche !
Je vais surement devoir faire appel à un professionnel ! à moins qu'un miracle se produise !!!!
Merci si quelqu'un peu m'aiguiller sur un début de solution.
Christophe
0