Problème affichage pages sur Firefox
francois787878
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un souci d'affichage de page sur firefox : il manques des lignes par exemple sur les tableaux; De même quand je suis sur le site de ma banque, il y a normalement un petit pavé numérique sur lequel on déplace (sans cliquer) la souris pour mettre le mot de passe et il a disparu lui aussi. J'ai essayé diverses manips mais rien n'y fait ! Si quelqu'un sait m'aider, je lui serait très reconnaissant.
Bonne journée
François
depuis quelque temps j'ai un souci d'affichage de page sur firefox : il manques des lignes par exemple sur les tableaux; De même quand je suis sur le site de ma banque, il y a normalement un petit pavé numérique sur lequel on déplace (sans cliquer) la souris pour mettre le mot de passe et il a disparu lui aussi. J'ai essayé diverses manips mais rien n'y fait ! Si quelqu'un sait m'aider, je lui serait très reconnaissant.
Bonne journée
François
A voir également:
- Problème affichage pages sur Firefox
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Est-que les même pages s'affichent correctement dans IE (Version)
Quel est ta version de flash player
Peux-tu indiquer avec précision une page qui s'affiche mal afin de voir quel composant sont en défaut
Quel est ta version de flash player
Peux-tu indiquer avec précision une page qui s'affiche mal afin de voir quel composant sont en défaut
Les pages s'affichent très bien avec Explorer...
Pour le reste je ne m'y connais pas assez...
Merci de m'avoir répondu