Problème affichage pages sur Firefox
francois787878
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un souci d'affichage de page sur firefox : il manques des lignes par exemple sur les tableaux; De même quand je suis sur le site de ma banque, il y a normalement un petit pavé numérique sur lequel on déplace (sans cliquer) la souris pour mettre le mot de passe et il a disparu lui aussi. J'ai essayé diverses manips mais rien n'y fait ! Si quelqu'un sait m'aider, je lui serait très reconnaissant.
Bonne journée
François
depuis quelque temps j'ai un souci d'affichage de page sur firefox : il manques des lignes par exemple sur les tableaux; De même quand je suis sur le site de ma banque, il y a normalement un petit pavé numérique sur lequel on déplace (sans cliquer) la souris pour mettre le mot de passe et il a disparu lui aussi. J'ai essayé diverses manips mais rien n'y fait ! Si quelqu'un sait m'aider, je lui serait très reconnaissant.
Bonne journée
François
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Problème affichage pages sur Firefox
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
Les pages s'affichent très bien avec Explorer...
Pour le reste je ne m'y connais pas assez...
Merci de m'avoir répondu