Installation d'extension sous Firefox

Fermé
albius Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 24 août 2004 à 12:56
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 6 mai 2007 à 21:04
Bonjour,

Cette question a été déjà sans doute posée, mais je ne la trouve pas sur le forum. Comment fait-on pour un installer une extension sous Firefox?
J'ai téléchargé AdBlock en français, qui se présente avec une extension .xpi, mais comment le déclarer sous le navigateur ?
Merci,
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 18:08
Re ;-)

si d'une part Adblock est bien là - ensuite si tu l'as - tu cliques dessus et en bas de la fenêtre tu cliques "activer" <-- tu l'as ou pas Adblock dans tes options? même en cliquant dessus le choix n'apparait pas? mystère.....

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/extensions-fr.html#usage

Normalement AdBlock est une extension à installation automatique, il suffit de la télécharger - de redémarrer et l'icône apparait tte seule dans la barre des tâches de FFox et est tt de suite opérationnelle - alors ????

tu peux tjrs aller dans le moteur de recherche des forums Gecko si tu trouves pas ton bonheur - tu crées un post :-)
http://www.geckozone.org/spip/?id_mot=2

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1
Vérifie dans les options avancées que toutes les cases mises à jours du logiciel (il y en a 4 normalement) sont cochées.
au pire des cas, tu les décoches après.

bob.
0
Les extensions s'installent toutes seules. Tu télécharges et ensuite tu as un message te demandant de redemmarer le navigateur, c'est tout.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
24 août 2004 à 16:05
salut,
Si les soluces dessus ont pas marché, essaie en faisant "fichier" et "ouvrir un fichier".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 16:11
hello!

Regarde dans Outils/Options/Extensions : si d'une part Adblock est bien là - ensuite si tu l'as - tu cliques dessus et en bas de la fenêtre tu cliques "activer" et peut être que tu devras redémarrer (FFox aime bien redémarrer pour obtempérer lolll) ou fermer le browser et le r'ouvrir simplement ;-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
24 août 2004 à 16:31
salut dolly.dagger,
Pas longtemps que je suis sous FF. J'ai pas trouvé les extensions dans les Options. Elles sont dans "outils" mais sans possibilité d'activer. J'ai juste: désinstaller ou mettre à jour. Tu peux préciser stp, ça me servira sûrement dans l'avenir.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
24 août 2004 à 18:32
merci pour la réponse très complète.
0
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
6 mai 2007 à 21:04
Bonsoir,
voila j'expose mes différents soucis sur les différents forums correspondant.

Sous ffox j'avais la possibilité de traduire des pages entières en français mais hélas sans savoir pourquoi du jours au lendemain cette option ne m'été plus disponible.
Si quelqu'un pouvait m'espliqué pourquoi et me donner une solution ça serais vraiment sympa!!

J'ai aussi trouvé un extension suceptible d'accélérer ma naviguation FIRETUNE.
J'ai fais diférents test mais je ne trouve pas sa trés sinifiquatif.

Si quelqu'un pouvait m'indiqué quelques extensions sympa et pratique!

Merci d'avance pour vos réponse
0