IE 6 problème d'ouverture de pages !
Résolu/Fermé
Kinou75
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
5 juil. 2006 à 12:36
neozis - 12 mai 2007 à 17:33
neozis - 12 mai 2007 à 17:33
A voir également:
- IE 6 problème d'ouverture de pages !
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
5 juil. 2006 à 13:15
5 juil. 2006 à 13:15
Bonjour Kinou 75,
j'ai essayé le site de bouygues t. il se passe exactement la même chose. Je dirai donc, a priori, que le problème vient du site et d'une "incompatibilité" avec ce navigateur, car en navigant sur d'autres sites, aucun problème.
j'ai essayé le site de bouygues t. il se passe exactement la même chose. Je dirai donc, a priori, que le problème vient du site et d'une "incompatibilité" avec ce navigateur, car en navigant sur d'autres sites, aucun problème.
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
7 juil. 2006 à 12:18
7 juil. 2006 à 12:18
Kinou75,
Après avoir envoyé le rapport d'erreur à microsoft voici leur réponse :
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=871cb89d-a3f7-4dc4-b011-b075eca6978...
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus en tout cas.
Bonne continuation.
Après avoir envoyé le rapport d'erreur à microsoft voici leur réponse :
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=871cb89d-a3f7-4dc4-b011-b075eca6978...
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus en tout cas.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le site des archives d'aubervilliers ainsi qu'avec celui de Bouygues.
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance.
Nicole
Je rencontre le même problème avec le site des archives d'aubervilliers ainsi qu'avec celui de Bouygues.
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance.
Nicole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème d'ouverture de page PDF depuis Internet Explorer, qui déclare qu'il doit fermer lorsque je veux ouvrir une page PDF, du fait du module AcroPDF.dll.
Ceci se produit quel que soit le site Web utilisé.
J'utilise IE 6 avec SP2, et Acrobat Reader 7.0.8 (pas de mise à jour disponible plus récente, pour ces deux logiciels.
J'ai rien trouvé dans la base de connaissances (KB) de Mcrosoft, ni sur les forums de Microsoft.
Sur 2 autres forum que celui-ci, j'ai trouvé deux autres articles qui signalent le même problème, mais sans solution pour l'instant.
Je suis preneur de vos lumières.
Ceci se produit quel que soit le site Web utilisé.
J'utilise IE 6 avec SP2, et Acrobat Reader 7.0.8 (pas de mise à jour disponible plus récente, pour ces deux logiciels.
J'ai rien trouvé dans la base de connaissances (KB) de Mcrosoft, ni sur les forums de Microsoft.
Sur 2 autres forum que celui-ci, j'ai trouvé deux autres articles qui signalent le même problème, mais sans solution pour l'instant.
Je suis preneur de vos lumières.
7 juil. 2006 à 11:59
Merci d'en avoir fait l'essai par contre, il n'y a que peu de temps
qu'il y a ce problème car je pense que je m'y suis connecté le mois dernier et ça fonctionnait avec IE 6 .
Je vais leur passer un mail pour leur demander une explication
merci beaucoup de ton aide .
7 juil. 2006 à 11:59
Merci d'en avoir fait l'essai par contre, il n'y a que peu de temps
qu'il y a ce problème car je pense que je m'y suis connecté le mois dernier et ça fonctionnait avec IE 6 .
Je vais leur passer un mail pour leur demander une explication
merci beaucoup de ton aide .