IE 6 problème d'ouverture de pages !

Résolu/Fermé
Kinou75 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 5 juil. 2006 à 12:36
 neozis - 12 mai 2007 à 17:33
Bonjour à tous

J'ai quelques fois besoin d'aller sur le site de Bouygues telecom ou je rencontre le Problème suivant .
L'ouverture de la page d'accueil du site se fait sans problème , mais dès que je veux ouvrir une page secondaire je reçois le message d'erreur suivant : IE a rencontré un problème et doit fermer ...........
Signature de l'erreur : AppName:iexplorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: acropdf.dll.
J'ai réinstallé IE 6 par la methode classique de regedit et cela n'a
rien changé.
Par contre si j'utilise le navigateur Opera , ça marche .
Ma question , bien sûr : Que se passe-t-il avec IE car cela n'a pas toujours été le cas, et c'est seulement sur ce site ???
J'ai bien entendu fait le ménage avec : ad-aware,spybot, ccleaner,
a-squared,Jv16 power Tools.

5 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
5 juil. 2006 à 13:15
Bonjour Kinou 75,
j'ai essayé le site de bouygues t. il se passe exactement la même chose. Je dirai donc, a priori, que le problème vient du site et d'une "incompatibilité" avec ce navigateur, car en navigant sur d'autres sites, aucun problème.
0
Kinou75 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 119
7 juil. 2006 à 11:59
Bonjour Maya

Merci d'en avoir fait l'essai par contre, il n'y a que peu de temps
qu'il y a ce problème car je pense que je m'y suis connecté le mois dernier et ça fonctionnait avec IE 6 .
Je vais leur passer un mail pour leur demander une explication
merci beaucoup de ton aide .
0
Kinou75 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 119
7 juil. 2006 à 11:59
Bonjour Maya

Merci d'en avoir fait l'essai par contre, il n'y a que peu de temps
qu'il y a ce problème car je pense que je m'y suis connecté le mois dernier et ça fonctionnait avec IE 6 .
Je vais leur passer un mail pour leur demander une explication
merci beaucoup de ton aide .
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
7 juil. 2006 à 12:18
Kinou75,
Après avoir envoyé le rapport d'erreur à microsoft voici leur réponse :
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=871cb89d-a3f7-4dc4-b011-b075eca6978...
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus en tout cas.
Bonne continuation.
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le site des archives d'aubervilliers ainsi qu'avec celui de Bouygues.
Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance.
Nicole
0
mettez simplement a jour adobe reader et le tour est jouer normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème d'ouverture de page PDF depuis Internet Explorer, qui déclare qu'il doit fermer lorsque je veux ouvrir une page PDF, du fait du module AcroPDF.dll.
Ceci se produit quel que soit le site Web utilisé.
J'utilise IE 6 avec SP2, et Acrobat Reader 7.0.8 (pas de mise à jour disponible plus récente, pour ces deux logiciels.
J'ai rien trouvé dans la base de connaissances (KB) de Mcrosoft, ni sur les forums de Microsoft.
Sur 2 autres forum que celui-ci, j'ai trouvé deux autres articles qui signalent le même problème, mais sans solution pour l'instant.
Je suis preneur de vos lumières.
-1