IE6 - IE7 Pb Liens internet

Résolu
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir accepté la mise à jour pour IE 7, je ne pouvais plus ouvrir les liens internes à une page web en cliquant dessus.
J'ai donc supprimé IE7,et retrouvé IE 6, mais le problème reste le même. Pas d'ouverture automatique , mais en manuel ( click droit - ouvrir le lien).

J'ai suivi pas mal de conseil des forum , notamment pour le remplacement d'oleaut32.dell, mais je n'arrive pas à l'extraire de mon CD.
Pour info, IE 6 n'apparait pas dans " ajout - supp de programme " du panneau de config par lequel j'ai supprimé IE7.

Merci
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu as essayé de remettre les paramètres de navigation par défaut ?

tu as le CD XP ?

Essaye une réparation d'IE .

0
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

SEB08

Un grand et sincère merci pour ta réponse.
Je suis allé sur PC astuce comme tu me l'a indiqué et la solution était là. Enfin !!! et en plus , hyper simple et rapide.
Quand je pense au temps que j'ai passé sur les courrier des forums avant de me décider à demander de l'aide sur CCM.

Encore merci

Jgx-1
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

de rien Jgx

Mais la prochaine fois vient directement sur CCM ! ;-)

Bon surf.
0