IE6 - IE7 Pb Liens internet
Résolu
Jgx
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir accepté la mise à jour pour IE 7, je ne pouvais plus ouvrir les liens internes à une page web en cliquant dessus.
J'ai donc supprimé IE7,et retrouvé IE 6, mais le problème reste le même. Pas d'ouverture automatique , mais en manuel ( click droit - ouvrir le lien).
J'ai suivi pas mal de conseil des forum , notamment pour le remplacement d'oleaut32.dell, mais je n'arrive pas à l'extraire de mon CD.
Pour info, IE 6 n'apparait pas dans " ajout - supp de programme " du panneau de config par lequel j'ai supprimé IE7.
Merci
Après avoir accepté la mise à jour pour IE 7, je ne pouvais plus ouvrir les liens internes à une page web en cliquant dessus.
J'ai donc supprimé IE7,et retrouvé IE 6, mais le problème reste le même. Pas d'ouverture automatique , mais en manuel ( click droit - ouvrir le lien).
J'ai suivi pas mal de conseil des forum , notamment pour le remplacement d'oleaut32.dell, mais je n'arrive pas à l'extraire de mon CD.
Pour info, IE 6 n'apparait pas dans " ajout - supp de programme " du panneau de config par lequel j'ai supprimé IE7.
Merci
A voir également:
- IE6 - IE7 Pb Liens internet
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
slt,
Tu as essayé de remettre les paramètres de navigation par défaut ?
tu as le CD XP ?
Essaye une réparation d'IE .
Tu as essayé de remettre les paramètres de navigation par défaut ?
tu as le CD XP ?
Essaye une réparation d'IE .
Un grand et sincère merci pour ta réponse.
Je suis allé sur PC astuce comme tu me l'a indiqué et la solution était là. Enfin !!! et en plus , hyper simple et rapide.
Quand je pense au temps que j'ai passé sur les courrier des forums avant de me décider à demander de l'aide sur CCM.
Encore merci
Jgx-1
Mais la prochaine fois vient directement sur CCM ! ;-)
Bon surf.