[problème internet explorer et mozilla]
pimprenelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible de n'utiliser que mozilla sur mon ordinateur et de plus utiliser internet explorer (de l'enlever pour n'avoir que mozilla) et que je puisse utiliser mozilla même pour msn.
Car quand j'ouvre l'enveloppe dans le fenêtre de MSN il utilise toujours internet explorer et Mozilla est pourtant par défault sur l'ordinateur.
Et que je puisse aussi utiliser mozilla dans l'espace wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance.
Je voudrais savoir s'il est possible de n'utiliser que mozilla sur mon ordinateur et de plus utiliser internet explorer (de l'enlever pour n'avoir que mozilla) et que je puisse utiliser mozilla même pour msn.
Car quand j'ouvre l'enveloppe dans le fenêtre de MSN il utilise toujours internet explorer et Mozilla est pourtant par défault sur l'ordinateur.
Et que je puisse aussi utiliser mozilla dans l'espace wanadoo.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance.
A voir également:
- [problème internet explorer et mozilla]
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour pimprenelle
Tu es obligée de garder Internet Explorer car il est indispensable pour faire les mises à jour de Windows. Mais rien ne t'oblige à l'utiliser en dehors de cela.
Tu es obligée de garder Internet Explorer car il est indispensable pour faire les mises à jour de Windows. Mais rien ne t'oblige à l'utiliser en dehors de cela.