Soucis avec firefox mozilla

Fermé
igniatius Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 11 mai 2007 à 17:25
 ptibenou - 12 mai 2007 à 11:17
Bonjour,

J'utilise Firefox et suite à une mise à jour concernant le plugin allpeers j'ai constater quelque chose de bizarre.

En effet lorsque je lance firefox il apparait tout d'abord la fenêtre intituléé "effacer mes traces".
A l'extinction de firefox je comprends mais à l'ouverture j'avoue que là je suis sceptique...
D'autant que depuis cette même mise à jour j'ai aussi constaté que lorsque je lance Ccleaner pour un scan il m'indique : "Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache.

Sinon le processus sera ignoré" et ce, même si firefox ne fonctionne pas !!!!!

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Si cela vient comme je le pense de la mise à jour de "Allpeers" comment puis-je revenir en arrière ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

igniatius Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 4
12 mai 2007 à 10:35
Coucou !

Y'a quelqu'un ?

Ou c'est le sujet qui vous laisse pantois ?
0
Salut,

Il se peut que le plugin soit buggé!

Fait un ctrl+alt+suppr

Va sur l'onglet Processus et regarde le nombre de Firefox.exe si il y en a plusieurs c'est pas normal! Si il y en a qu'un mais que tu n'as pas ouvert Firefox ce n'est pas normal non plus.

Sinon pour résoudre le problème désinstalle le plugin pour voir si ça change quelquechose!

@+
0
igniatius Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 4
12 mai 2007 à 11:11
Merci Ptibenou,

J'ai vérifié avec ctrl+alt+suppr.

alors quand firefox est ouvert il n'y a qu'un seul processus affiché donc NORMAL.

Quand j'arrête FireFox et après fenêtre "effacer mes traces" Il y a toujours un processus Firefox donc PAS NORMAL.

Comment faire pour oter le plugin afin de verifié que cela vient de là ?

merci de ton attention
0
ptibenou > igniatius Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 mai 2007 à 11:17
Re,

Outils > Extensions

Cependant il se peut que le plugin ait provoqué une instabilité de Firefox donc au pire tu devras déinstaller/réinstaller Firefox!

@+
0