Internet explorer 6

maximilienV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maximilienV -
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de trouver une solution via le site mais sans succès...

Depuis quelques jours, internet explorer plante méchamment sans prévenir. Je passe par mozilla mais sur le site de webcam, ça pose pb par rapport à leur configuration (pas de fenêtre de preview possible).

Je n'ai aucun message d'erreur.

Merci pour toute aide sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Ne serait-ce pas l'occasion de passer à IE7 ? Cela résoudrait peut-être tous les problèmes.
0
maximilienV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,

Juste une question, IE7 est -il réservé à windows XP? Si ce n'est pas le cas, je vais suivre ton conseil.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > maximilienV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu étais sous Windows 2000.
Je retire ce que j'ai dit.
0
maximilienV > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Snif
Tant pis, merci quand même:0(
0