[page démarrage IE] écrasement
Fermé
woot
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
-
15 mai 2007 à 10:12
xs21matra Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 15 mai 2007 à 17:09
xs21matra Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 15 mai 2007 à 17:09
A voir également:
- [page démarrage IE] écrasement
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
xs21matra
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
11
15 mai 2007 à 10:21
15 mai 2007 à 10:21
Salut
Apparement pas de soucis pour moi avec Firefox mais Orange a très/trop souvent eu des problèmes de pages web (affichage du code html plutôt que de la page ^^).
Le problème peut-être aussi dû simplement au fait que Orange refait complètement son site web en ce moment.
Perso je doute que ça vienne de IE mais je sais malgré tout que récement ma mère ne pouvait accéder à sa boite mail par IE alors que je le pouvais de chez moi avec Firefox...
Un autre point que je n'ai pas creusé est que depuis le passage de Wanadoo à Orange les abonnés sont priés de mettre à jour leur Espace Wanadoo devenu Espace Orange (petit log à télécharger). N'ayant jamais eu de soucis en gardant l'ancien je n'y ai pas touché mais il faut voir :)...
Amicalement
xs21matra
Apparement pas de soucis pour moi avec Firefox mais Orange a très/trop souvent eu des problèmes de pages web (affichage du code html plutôt que de la page ^^).
Le problème peut-être aussi dû simplement au fait que Orange refait complètement son site web en ce moment.
Perso je doute que ça vienne de IE mais je sais malgré tout que récement ma mère ne pouvait accéder à sa boite mail par IE alors que je le pouvais de chez moi avec Firefox...
Un autre point que je n'ai pas creusé est que depuis le passage de Wanadoo à Orange les abonnés sont priés de mettre à jour leur Espace Wanadoo devenu Espace Orange (petit log à télécharger). N'ayant jamais eu de soucis en gardant l'ancien je n'y ai pas touché mais il faut voir :)...
Amicalement
xs21matra
15 mai 2007 à 10:33
le hic que je ne capte pas c'est que pour moi ca s'affiche nickel sous IE
(j'ai pas la version 7 par contre ... :-) peut etre est ce la raison?)
à voir d'ici demain avec toute leur maintenance
cordialement
woot
15 mai 2007 à 17:09
Je viens d'arriver sur ce forum, je vois un problème dont je crois avoir connaissance et donc sur lequel je pense pouvoir apporter quelques éléments alors je poste ;)
Si c'est bien le soucis auquel j'ai été maintes fois confronté ce sera sans doute réglé demain en effet ^^
Amicalement
xs21matra