Je ne peux plus utiliser ie avec mozilla ffx
Résolu
Alaixi
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà que j'explique j'ai xp edition familiale ( enfin disons une mise à jour de windows 98 ) et je n'arrive plus à surfer à partir d'internet explorer, je crois que c'est au niveau des logiciels par défaut qu'il y a un truc qui cafouille ) le truc est que j'avais lhabitude de scanner de temps en temps mon ordi avec bitdefender et que de fait ce n'est plus possible vu que cet antivirus comme certains autres ( en ligne ) ne fonctionne qu'avec ie...... :(
Merci pour toute aide qui pourra solutionner ce ( petit ) problème...
MErci à tous...
Voilà que j'explique j'ai xp edition familiale ( enfin disons une mise à jour de windows 98 ) et je n'arrive plus à surfer à partir d'internet explorer, je crois que c'est au niveau des logiciels par défaut qu'il y a un truc qui cafouille ) le truc est que j'avais lhabitude de scanner de temps en temps mon ordi avec bitdefender et que de fait ce n'est plus possible vu que cet antivirus comme certains autres ( en ligne ) ne fonctionne qu'avec ie...... :(
Merci pour toute aide qui pourra solutionner ce ( petit ) problème...
MErci à tous...
A voir également:
- Je ne peux plus utiliser ie avec mozilla ffx
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Utiliser chromecast - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
Ben je n'arrive pas..... Je sais ou c'est mais je ne vois pas comment le modifier.... Je sais c est nul ... Pourtant je ne suis pas un boulet d'habitude...
Ouvre une page IE -> outil -> option internet -> onglet programmes et là tu as un paragraphe navigateur web par défaut -> clique sur [utiliser par défaut].
En l'espèce lorsque je clique sur l'icone ie je suis immédiatement redirigé sur mozilla c'est comme si j'avais cliqué sur mozilla direct....