Erreur sur internet explorer

francky93250 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr.

j'ai un souci que je n'arrive pas a resoudre seul.

mon internet explorerne fonctionne plus.

voici la page qui s'affiche:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

(Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe)

alor que ma connexion internet marche tres bien puisque je me sert de firfox.

es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci
A voir également:

3 réponses

sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

désinstalle IE et réinstalle le, si tu ne l'a pas fait.
0
francky93250 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait a l'instant mais ca ne donne rien
0
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,
Et dans tes paramètres de connection :

Outils, Options Internet, onglet Connexion, il faut pointer sur ne jamais établir de connexion, et dans les paramètres réseau , cocher détecter automatiquement les paramètres de connexion

En général, il n'est pas bon d'indiquez l'adresse du serveur proxy du FAI
0
curby Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne fait rien.

par contre dans l'onglet connexion au niveau du cadre ( options de numeration et parametre de reseau privées virtuel) je n'est rien d'afficher, es ce normal.
0
francky93250 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne fait rien.

par contre dans l'onglet connexion au niveau du cadre ( options de numeration et parametre de reseau privées virtuel) je n'est rien d'afficher, es ce normal.
0
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

petites questions :

as-tu mis un site par defaut ?
est-ce que cela ne fonctionne pas pour tous les sites ?
0