[firefox] comment avoir beaucoup de memoire

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2007 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2007 à 21:54
salut, j'ai remarqué que sur mozilla firefox ca stockait toute les infos, pages visitées, cache, mot de passe, cookies et d'autre mais le probleme c'est que certain s'éfface des fois du au faite que justement il n'y a plus de memoir donc je voudrais savoir comment stocker par exemple que l'on puisse enregistrer 5 go d'infos enfin enormement si vous voyez ce que je veut dire pour que justement cela ne s'éfface jamais :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 17:16
Salut.
C'est absolument déconseillé parce que les accumulations de cookies sont néfastes.
Je ne vois pas l'intérêt d'en garder surtout quand on a le haut débit.
0
Madara Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
21 mai 2007 à 17:18
oui, tu risque d'avoir enormement de latence :s , je fait que confirmé !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 18:38
latence c'est que par ex la page au lieux de mettre 1 sec a charger elle va mettre 5 sec? si oui ou non comment on fait alors?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 21:54
Les fichiers temporaires sont faits pour accélérer l'affichage des pages DEJA visitées. Ca date du temps où les ordis étaient lents et les connexions de bas débit.
Maintenant, inutile de stocker tout ça. Ou alors pour être envahi de pages indésirables et de spys.
0