Image absentes avec mozilla firefox

Fermé
patrick - 6 juin 2007 à 11:21
 patrick - 6 juin 2007 à 14:21
bonjour a tous,j'ai voulu reinstaller rapidement cette nuit,mes images dans ebay ou ailleurs ne s'affiches pas,a part si je clic sur affiché l'image.Dans I Explorer ça ne se produit pas.J'ai du faire une betise,je suis fatigué.Un petit indice serait le bien venu;
A voir également:

1 réponse

GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
6 juin 2007 à 11:40
Bonjour,

Dans Firefox vas dans outils, option, onglet contenu et coche l'option "charger les images automatiquement.

Cordialement,
0
Merci GumM,si c'etait aussi simple,je n'aurais pas posé la question sur le forum!
0
GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
6 juin 2007 à 12:31
j'aurai essayé ^^

bon sinon tu as réinstallé ton pc ou justa firefox?

j'ai trouvé ça et ça a l'air pas trop mal (histoires de profils...)

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

désolé pour le conseil en bois mais ya vraiment de tous les niveaux sur CCM!!!

Cordialement,
0
patrick > GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
6 juin 2007 à 14:21
re,j'ai fait du nettoyage,c'est bien de ma faute,j'ai voulu allez trop vite,les extentions enlevées, ça marche.j'ai nettoyé mon registre et j'ai demaré safe mode ,mais je vais quand meme chercher l'intru ou l'erreur que j'ai pu faire;je ne vais pas me laisser dominer par Bilou;Ca marche mieux avec knoppix,sur ce,un grand MERCI a tout CCM,ou je puise mes connaissances depuis 2ans;merci pour ton aide,GunM,j'ai gagné du temps.Cordialement,Patrick(pat146b)
0