Probleme de copier/coller IE6

Fermé
Creat - 27 avril 2004 à 17:17
 sénécat - 7 juin 2007 à 15:59
SAlut a toute la communauté

Voila plusieurs jours que j'ai un pb de copier coller
Je ne peux pas copier coller depuis IE6 impossible ni avec les raccourcis claviers, ni avec la souris, ni avec le menu

tout ça uniquement dans internet explorer..
si vous avez des infos la dessus mercide votre infos

@+
A voir également:

4 réponses

Le ver Blaster empeche le copier coller, mais sur tout Windows. Va voir dans le gestionnaire de taches si tu n'as pas un service qui tourne qui te semble bizarre (il a plein de noms...)
Et pis vas telecharger le patch sur microsoft update.
Mais bon, que t'aies blaster n'est juste qu'une suggestion...
Va telecharger le dernier IE sur Krosoft update, ou passe a Linux !
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
28 avril 2004 à 14:38
ou passe a Linux: tu fais pas les choses à moitié toi ! :D
0
StreM > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
28 avril 2004 à 14:40
Ah beh au moins, on a pas ce genre de pbs avec Linux ;-)
0
Merci pour ta reponse mais

g deja fait tout ça

et ça n'a rien donné
0
bonjour,
je vois que je rouvre une ancienne discution mais plutôt qu'en ouvrir une nouvelle probablement pour un problème similaire (je pense) je rouvre :
donc voici mon pb, je suis sur internet depuis des années, au début petit modem, pas de problème, ensuite j'ai mis la livebox pendant plus d'un an mais comme finalement le téléphone ne marché jamais, j'ai rendu et on m'a remis un modem orange, le problème c'est que depuis plus moyen de faire des copier-coller, les boutons sont grisés, quelqu'un connait-il la solution
merci
0
bonjour,
comme personne apparemment n'avais de solution à mon problème, j'ai téléphoné à l'assistance téléphone d'orange, une personne sympa m'a guidé, en haut à gauche je ne peux effectivement pas aller dans édition et faire copier coller comme avant mais si après avoir sélectionné ce que je veux copier, je fais un clic droit avec la sourie, une fenêtre s'ouvre et là je peux copier,
je donne l'info au cas ou quelqu'un aurait le même soucis
cordialement
0
bonjour,
personne ne peux venir à mon secour ?
merci d'avance
0