Internet explorer

segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut quelqu un pourrai t il m expliquer pourquoi quand je vais sur le site lci par exemple donner son avis mon message part bien mais quand je veux voir tous les avis on met le message suivant --internet ne peux enregistrer ce message cela est peu etre du d un interdit a cause des elections je ne sais pas merçi d une reponse --salut
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

--internet ne peux enregistrer ce message cela est peu etre du d un interdit a cause des elections je ne sais pas merçi d une reponse --
???

Explique
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok je pense aussi car le probleme revient aux monent des elections a tu ce probleme toi aussi j aimerai savoir pour me rassurer merçi a +
0
Utilisateur anonyme > segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca devait etre pour la difusion des probabilités du vainqueur...
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce probleme et sur tous le site lci peu faire des commentaires mis pas lires les reponse aux sujet sur n inporte quel sujet du jour j espere mettre fait conprendre +
0