Probléme avec internet explorer 6/7

Fermé
infofeet - 29 mai 2007 à 09:57
 infofeet - 29 mai 2007 à 10:17
Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec internet explorer que se soit 6 ou 7,alors quand j'allume la machine le matin tout fonctionne correctement j'ai une connection internet via un réseau local alors aprés 2 heures ou 3 heures de travail ça dépend des fois alors touta cous j'ai l'icone du réseau a coté de l'heure qui a un X dessus comme quoi cable débrancher mais le probleme c'est que tous le réseau fonctionne corectement je ping il a une réponse je peux explorer les poste et document partager du réseau et j'ai méme internet mais seulement avec Mozzila mais internet explorer bug dés ce probleme il bloque et imposible d'afficher une page il se bloque j'ai fais ça réinstallation mais aucun résultat.que faire.merci
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
29 mai 2007 à 10:08
Je te conseille de passer un bon coup de Ad-aware et spybot, puis d'installer un antivirus tel que Avast
0
j'ai symantec antivirus et il est toujour ajourj'ai fais un scan mais aucun signe de virus
0