Download manager avec firefox

freakyeye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freakyeye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous! si quelqun pouvait m'aider ca sera chic!!voila j'ai le logiciel de telechargement internet download manager il ne fonctionne
et s'active qu'avec internet explorer comment faire pour le rendre actif quand je telecharge un truc avec firefox!!mrc!
A voir également:

4 réponses

freakyeye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

need help!!
0

SALUT

vas dans les options de IDM
general : regarde si tu as coche Firefox
0
freakyeye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc mais j'ai regarder ,firefox et opera sont coche' mais pas internet explorer et pourtan il ne marche qu'avec lui!! mrc de me rerepondre!!
0

essaye une reinstalation de idm , si tu as instaler firefox apres idm , parfois cela arrive , en le reinstalant avec ffx deja instaler il devrais le prendre !!
0

ok!mrc jve'essayé!!!a+
0