Internet explorer marche plus et logiciel p2p

sofi_nem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j'ai un problème depuis 3 jour
mon problème est simple internet explorer marche plus du coup tous mes logiciels p2p marche pas et tous les logiciel qui marche avec internet explorer .
Quesque j'ai fait durant ses 2 jour :
- J'ai installer norton
- J'ai fait sa mise a jour
- J'ai fait un scan
- J'ai trouver 2 virus
- J'ai les é supprimer
- J'ai Fait la mise a jour de windows
- Hier je l'ai supprimer pour voir si sa marche
- J'ai essayer tous les tuto pour réparer IE
Maintenant svp quelqu'un peut m'aider ^^
J'ai windows service pack 2 et avant 3 jour sa marché super bien IE et tous les logiciels
A voir également:

22 réponses

sofi_nem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite IE m'écrit
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations
0
Utilisateur anonyme

salut

ça te dis quoi, quand tu veux te connecter au net ?

ta carte réseau est ok ? ( gestionnaire de périphériques, pas de point jaunes ? )
0
sofi_nem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de points jaune et je me conecte normal
0

non pas de points jaune et je me connecte normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, et pour la 2eme question ?

( comment tu fait pour répondre avant que je pose ma question ! ^^ )
0
Utilisateur anonyme

modem/box ?

cable réseau bien branché ? ^^

si tu vas dans connexion réseau ça dit quoi ? si tu fait diagnostiquer ?
0

j'ai un modem huawei et quand je vais sur connection reseau ya rien
0
Utilisateur anonyme

rien ? vide quoi ?

et dans ton gestionnaire de périphérique tu vois ta carte réseau ? ( c'est quoi, une carte ethernet ? )
0

j'ai une Carte fast ethernet compatible via
0

stp je revien dans quelque minutes j'ai un rendez vous chez le dentiste ^^ 30 min je revien di moi si je dois te donner des détaille vite fait
0

ou laisse moi ton adresse msn ^^
0
Utilisateur anonyme

bah, réponds déjà aux questions du msg 8

et nan, désolé je donne pas mon adresse MSN...
0

j'ai une Carte fast ethernet compatible via et ca se trouve ou diagnostiquer
0
Utilisateur anonyme

et dans ton gestionnaire de périphérique tu vois ta carte réseau ?

--> oui ou non ???

diagnostiquer, c'est quand dans connexion réseau ( panneau de configuration ), tu fait clique droit, puis diagnostiquer
0

oui je vois carte réseau et ya pas de diagnostiquer je xp ^^
0
Utilisateur anonyme

bon, déjà c'est pas normal que ta carte réseau n'apparait pas dans "connexion réseau"...

je serais toi, je désinstallerais ma carte réseau et la réinstallerais, pour commencer...
0

dans connection réseau il ya Connexion au réseau local et ya le nom de ma carte réseau ...
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ce que tu disais dans le MSG 7 ! pas grave...

donc, fait clique droit sur l'icone "reseau local", puis diagnostiquer

il faut d'abord séléctionner l'icone pour qu'elle soit en bleu...
0

dsl mais je vois pas diagnostiquer il ya que désactiver statu réparer..connection de pont crée un récoursi renomer suprimer et propréité
0
Utilisateur anonyme

bah, ma foi, réparer alors ! ( je suis sous vista, c'est p'tet pas tout à fait pareil ^^ )
0