[IE/Firefox] Probleme affichage des pages

Fermé
Scoob - 5 nov. 2006 à 21:34
 LwRedStorm - 28 août 2008 à 17:53
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des probleme pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surf sur le web.

Lorsque que j'ouvre une page j'ai la page (voir ci dessous) sous firefox qui s'affiche
[img]http://adeline.donisi.free.fr/Firefox.jpg[/img]

et sous IE

[img]http://adeline.donisi.free.fr/IE.jpg[/img]

Je suis obligé d'actualiser ma page plusieur fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins corectement

J'ai vider les cookies et tempory internet files mais le probleme persiste.

J'ai lancer adaware et fais une analyse anti-virus.

Si quelqu'un a une idée pour solutionner mon probleme ....

Merci ;)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 22:46
Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
1
Alors personne a une idée ??? :(
1
Bonjour,

Voici ce que donne le rapport de hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 05:33:39, on 06/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
H:\WINDOWS\System32\smss.exe
H:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
H:\WINDOWS\system32\services.exe
H:\WINDOWS\system32\lsass.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\System32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
H:\WINDOWS\Explorer.EXE
H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
H:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
H:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
H:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\filtres\qt\QTSystem\qttask.exe
H:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
H:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
H:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\FoxHot\FoxHot.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\mIRC\mirc.exe
H:\Documents and Settings\Scoob\Bureau\Nouveau dossier\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://melanthios-ana.com/zcvisitor/1624d318-3614-11eb-87b9-12a1ab6c324d/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://melanthios-ana.com/zcvisitor/1624d318-3614-11eb-87b9-12a1ab6c324d/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - H:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: FlashFXP Helper for Internet Explorer - {E5A1691B-D188-4419-AD02-90002030B8EE} - C:\Program Files\FlashFXP\IEFlash.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE H:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] H:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "H:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\filtres\qt\QTSystem\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] H:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = H:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: FoxHot.exe.lnk = C:\Program Files\FoxHot\FoxHot.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - H:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - H:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "H:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: klogon - H:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - H:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - H:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe
O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - H:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Merci pour le coup de main !!
0
Yop.

Problème un peu similaire sous firefox 2.

Le ping est niquel vers la livebox, ainsi que vers google.
Les téléchargements de fichiers via le module de téléchargement de firefox sont rapides au possible, donc, pas de problèmes de conection ou de bande passante.

Maintenant, lorsque je demande une page web, j'ai très souvent une page blanche se chargeant à l'infini, ou une noire s'interrompant au milieux du chargement; les pages n'arrivant correctement que dans environ 10% des cas (en rafraichissant comme un bourrin, ça finit par s'afficher ..

Une idée?

Merci d'avance, blue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up, s'il vous plait, ce problème m'enquiquine, et je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème.

Re Merci d'avance, et bonne journée à tous.
0
Bon, bein, merci pour tout en tous cas.

Vous rembarrez ceux qui ne sont pas polis ou qui écrivent mal...
Et ne répondez pas aux autres.

Belle petite secte !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 20:52
Bonjour

Notre secte recommande de créer un nouveau sujet et de ne pas squatter un post déjà utilisé. ;-)
0
Dans ce cac, je m'excuse des propos que j'ai tenus (de plus, j'étais énervé pour diverses raisons, mais cela ne justifie en rien ce que j'ai ppus dire.)

Donc, je vais de ce pas ouvrir un nouveau thread .

:°)
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 23
15 juin 2008 à 10:04
J'ai le même problème, Firefox ne marche pas mais IE oui .
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 23
15 juin 2008 à 20:43
HELP!
0
Bonjour,

Je suis arrivé à me débarraser d'une saleté de virus avec ce logiciel : MalwareBytes' Anti-Malware
Certaines pages étaient bloquées, quand je cliquais sur des liens, cela m'ouvrait un autre onglet avec des pubs au lieu de m'ouvrir le lien demandé. Deplus impossible de travailler correctement avec Internet, mise à jour bloquées, mappy ne fonctionnait plus, impossible d'aller sur Allociné.com, et bien sûr impossible d'aller sur les sites d'antivirus.
Par ailleurs, avec Internet Explorer, impossible de télécharger quoi que ce soit, cela me télécharger un petit fichier de 40 à 60ko puis stop, fichier illisible bien sûr.

Si vous avez ce genre de soucis alors, installez ce prog.

Pour info, j'avais essayé plusieurs progz comme AVG antivirus, ESET NOD, spy bot, qui m'enlevaient les tracking cookies mais problème, ils revenaient tout le temps.

J'espère que cela pourra aider.
J'ai vu sur un Thread Anglais que Dr.Web CureiT marchait aussi avec ce virus.

Pour info, voici e log :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1092
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

17:30:19 28/08/2008
mbam-log-08-28-2008 (17-30-19).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 46545
Temps écoulé: 3 minute(s), 25 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\tdssdata (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\tdss (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\blphcghbj0erf7.scr (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssadw.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\tdssl.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\tdssserf.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\tdssmain.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssinit.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdsslog.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\drivers\tdssserv.sys (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
0