Explorer et firefox ne fonctionne plus

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable, or au bout d'un certain temps je ne peux plus avoir accès a internet que ce soit sur firefox ou explorer , pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,merci

de plus mon ordi met pas mal de temps a s'éteindre

Je suis sous Vista
A voir également:

2 réponses

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonsoir

Ha oui en plus de ce soucis, je ne peux plus dans le gestionnaire de tache arrêter le processus de firefox, donc je suis coincé et si je veux éteindre l'ordi impossible , c'est a force que je l'éteinds
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour

Me revoila bon je pense que c'est firefox qui fou la zone, donc firefox ne veux se déconnecter dans le gestionnaire de taches, par contre la ce soir internet Explorer fonctionne bien avant c'était les 2 en même temps, ,sauf que je n'avait plus de connection pour les navigateurs, mais ma connection fonctionne très bien car j'ai la radio et autre qui marche bien ,sa me bloque l'ordi pour éteindre ,que dois je faire ,désinstaller firefox ?

Merci
0