FireFox trier plusieurs marque page

Fermé
sarpeidon2010 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 21:53
 Pee Why - 7 sept. 2008 à 04:39
Bonjour,


Voila il y 15 jours j'avais perdu les 3/4 de mes liens dans le marque page suite a un plantage de l'ordi.

je le reconstitue petit a petit.

Et aujourd'hui rebelote a nouveau tout perdu.

Après recherche sur le net je découvre que l'on peut les récuperer . je récupére la sauvegarde d'hier.
puis en remontant d'un répertoire je découvre un back plus anciens mais datant d'avant l'effacement d'il y 15 jours.
je l'importe donc.

Mon problème c'est que je me retrouve avec un marque pages contant des répertoires en doubles et m^me certain en triple, mais pas exactement avec le m^me contenus.

Comment réorganisser tout ca pour ne conserver que chaque répertoire une fois et supprimer les liens en doublons ?

merci de votre aide et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
9 juin 2008 à 23:35
Bonjour,

Le plus simple pour les organiser est je pense la création d'une hiérarchie de de dossiers dans les marque-pages (comme dans la racine de l'ordi).

Marque-pages > Organiser les parque-pages > Nouveau dossier.
Nommer le dossier comme désiré, et de là, créer une hiérarchie structurée de dossiers comme par exemple :

Lectures
- Romans
- Ecole
- Dictionnaires
Ordi
- Windows
- Linux
- Graphisme
- Bureautique

etc. Ce n'est qu'un exemple, à modifier en fonction de la nature des liens qu'on collectionne et de la manière dont on s'y retrouve le mieux.

Les liens peuvent se glisser-déposer dans les dossiers et les dossiers aussi pour créer des sous-dossiers
0
sarpeidon2010 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 04:23
Bonjour,

C'est que j'avais fait au départ , mais comme j'ai importer deux backups je me retrouve avec les répertoires en doubles mais avec des contennus differrent.
Se que je cherche c'est retrier ca proprement , et virer les doublons dans les liens puis dans les répertoires..

Bonne journée.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
10 juin 2008 à 08:25
Bonjour,

Là, désolé, je ne vois que la patience, éventuellement en les triant d'abord (Affichage > Trier par ... dans le gestionnaire de marque-pages).
0
Bonjour,

Il existe des logiciels qui permettent de rechercher automatiquement les doublons comme Bookmark Duplicate Detector que tu peux télécharger ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553#version-0.7.2
Vive le net ;-) et les développeurs qui œuvrent pour nous simplifier la Vie!

Pee Why
0