FireFox trier plusieurs marque page
Fermé
sarpeidon2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
9 juin 2008 à 21:53
Pee Why - 7 sept. 2008 à 04:39
Pee Why - 7 sept. 2008 à 04:39
A voir également:
- FireFox trier plusieurs marque page
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment traduire une page - Guide
4 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
9 juin 2008 à 23:35
9 juin 2008 à 23:35
Bonjour,
Le plus simple pour les organiser est je pense la création d'une hiérarchie de de dossiers dans les marque-pages (comme dans la racine de l'ordi).
Marque-pages > Organiser les parque-pages > Nouveau dossier.
Nommer le dossier comme désiré, et de là, créer une hiérarchie structurée de dossiers comme par exemple :
Lectures
- Romans
- Ecole
- Dictionnaires
Ordi
- Windows
- Linux
- Graphisme
- Bureautique
etc. Ce n'est qu'un exemple, à modifier en fonction de la nature des liens qu'on collectionne et de la manière dont on s'y retrouve le mieux.
Les liens peuvent se glisser-déposer dans les dossiers et les dossiers aussi pour créer des sous-dossiers
Le plus simple pour les organiser est je pense la création d'une hiérarchie de de dossiers dans les marque-pages (comme dans la racine de l'ordi).
Marque-pages > Organiser les parque-pages > Nouveau dossier.
Nommer le dossier comme désiré, et de là, créer une hiérarchie structurée de dossiers comme par exemple :
Lectures
- Romans
- Ecole
- Dictionnaires
Ordi
- Windows
- Linux
- Graphisme
- Bureautique
etc. Ce n'est qu'un exemple, à modifier en fonction de la nature des liens qu'on collectionne et de la manière dont on s'y retrouve le mieux.
Les liens peuvent se glisser-déposer dans les dossiers et les dossiers aussi pour créer des sous-dossiers
sarpeidon2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
10 juin 2008 à 04:23
10 juin 2008 à 04:23
Bonjour,
C'est que j'avais fait au départ , mais comme j'ai importer deux backups je me retrouve avec les répertoires en doubles mais avec des contennus differrent.
Se que je cherche c'est retrier ca proprement , et virer les doublons dans les liens puis dans les répertoires..
Bonne journée.
C'est que j'avais fait au départ , mais comme j'ai importer deux backups je me retrouve avec les répertoires en doubles mais avec des contennus differrent.
Se que je cherche c'est retrier ca proprement , et virer les doublons dans les liens puis dans les répertoires..
Bonne journée.
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
10 juin 2008 à 08:25
10 juin 2008 à 08:25
Bonjour,
Là, désolé, je ne vois que la patience, éventuellement en les triant d'abord (Affichage > Trier par ... dans le gestionnaire de marque-pages).
Là, désolé, je ne vois que la patience, éventuellement en les triant d'abord (Affichage > Trier par ... dans le gestionnaire de marque-pages).
Bonjour,
Il existe des logiciels qui permettent de rechercher automatiquement les doublons comme Bookmark Duplicate Detector que tu peux télécharger ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553#version-0.7.2
Vive le net ;-) et les développeurs qui œuvrent pour nous simplifier la Vie!
Pee Why
Il existe des logiciels qui permettent de rechercher automatiquement les doublons comme Bookmark Duplicate Detector que tu peux télécharger ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553#version-0.7.2
Vive le net ;-) et les développeurs qui œuvrent pour nous simplifier la Vie!
Pee Why