Mise à jour Mozilla firefox

Fermé
droopy - 7 sept. 2008 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse support Mozilla.com"Que faire?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:37
tu es connecté comment?
1
Ben par une Live box wanadoo sagem... et je n'y connais rien, mais le portable en Wifi marche ( la preuve je reçois tes messages) mais pas le PC!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:03
bonjour ouvre ton firefox va dans outils option dans ma page d acceuil tape ca: google.fr/
et regarde si ca marche
0
Merci d'avoir essayé, mais je suis désolé: ça ne marche pas. Toujours "serveur introuvable"
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:05
desinstal firefox via ajout et suppression de prog et retelecharge le d ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Pas de chance: j'ai désinstallé le programme et j'ai essayé de réinstaller en tapanthttp://mozilla-europe.org/fr/firefox/ mais cela affiche: internet explorer ne peut pas afficher cette page . Cause probable: vous n'êtes pas connecté à Internet.Il faut dire que je suis vraiment nulle!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 13:14
essaye de regarder les connexion reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panique à bord! j'ai désinstallé Mozilla et impossible de réinstaller! Comment fait on? si je fais "ajouter des programmes", j'ai le choix entre insérer un CD ou Windows Update... mais je n'ai pas de connexion!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:12
va dans panneau de configuration connexion reseau et regarde si elle est activé
0
Et non, je n'ai rien du tout dans "connexions réseau"
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:25
tu es branché comment
0
C'est un modem externe J'au vérifié les branchements, cela a l'air d'être OK
0
Utilisateur anonyme