Mise à jour Mozilla firefox

Fermé
droopy - 7 sept. 2008 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse support Mozilla.com"Que faire?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:37
tu es connecté comment?
1
Ben par une Live box wanadoo sagem... et je n'y connais rien, mais le portable en Wifi marche ( la preuve je reçois tes messages) mais pas le PC!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:03
bonjour ouvre ton firefox va dans outils option dans ma page d acceuil tape ca: google.fr/
et regarde si ca marche
0
Merci d'avoir essayé, mais je suis désolé: ça ne marche pas. Toujours "serveur introuvable"
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:05
desinstal firefox via ajout et suppression de prog et retelecharge le d ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Pas de chance: j'ai désinstallé le programme et j'ai essayé de réinstaller en tapanthttp://mozilla-europe.org/fr/firefox/ mais cela affiche: internet explorer ne peut pas afficher cette page . Cause probable: vous n'êtes pas connecté à Internet.Il faut dire que je suis vraiment nulle!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 13:14
essaye de regarder les connexion reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panique à bord! j'ai désinstallé Mozilla et impossible de réinstaller! Comment fait on? si je fais "ajouter des programmes", j'ai le choix entre insérer un CD ou Windows Update... mais je n'ai pas de connexion!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:12
va dans panneau de configuration connexion reseau et regarde si elle est activé
0
Et non, je n'ai rien du tout dans "connexions réseau"
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:25
tu es branché comment
0
C'est un modem externe J'au vérifié les branchements, cela a l'air d'être OK
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:30
et tu n as toujour pas d acces a intrernet, et toujour rien dans les connexions meme pas une
0
Non, rien du tout! c'est grave, docteur? je pense qu'il va falloir que je téléphone à wanadoo, non?c'est pourtant la pire chose, je ne comprend jamais ce qu'ils me disent!
0
he bien, miracle, en titillant les branchements de la livebox, je viens de la remettre en route. Le seul problême, c'est que je n'ai plus Mozilla, je n'ai que outlook express. Comment installer Mozilla? j'ai l'impression de jouer aux apprentis sorciers!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:57
ton pc branche le en ethernet et regarde si tu as une connexion si tu es branché en ethernet et qu il n y a rien qui s affiche la y a un probleme as tu effacer quelque chose recemment l as tu reformater ?
0
he bien, miracle, en titillant les branchements de la livebox, je viens de la remettre en route. Le seul problême, c'est que je n'ai plus Mozilla, je n'ai que outlook express. Comment installer Mozilla? je suis vraiment nulle!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 15:12
tu doit avoir internet explorer tu tape firefox et tu le telecharge
0
Tu ne vas pas le croire, mais non, je n'ai plus Internet explorer affiché nulle part!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 15:40
ok tu as une clé usb
0
Miracle, je viens de réussir à réinstaller Mozilla. Je n'avais plus internet explorer mais autre chose qui s'était installé par défaut. Donc voilà, merci de ton aide, l'informatique est une science bizarre qui ne m'obeit pas vraiment! je vais prendre l'air.
Encore une fois merci!
Droopy ( très "happy" de s'en être sorti!)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 15:52
ok bonne continuation
0