Page d'accueil Firefox squattée par MSN.

Fermé
Citoyen - 4 sept. 2008 à 16:06
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 5 sept. 2008 à 21:14
Bonjour à tous !

Hier, suite à un téléchargement sur le Net, j'ai dû, sans faire attention, accepter de faire de MSN (flanqué de Yahooo Toolbar) ma page d'accueil, en lieu et place de mon bien aimé Firefox.

Je signale aux pros du Net qui voudront bien m'aider à revenir sur ma page d'accueil initiale, que Firefox n'a pas totalement disparu de l'écran, car le sigle du navigateur se trouve, toujours, en haut à gauche de l'écran de l'ordinateur ainsi que les fonctions : Fichier - Edition - Affichage - Historique - Marque-pages - (à quoi s'est rajouté "Yahoo !" juste derrière) - Outils - ? -

Par peur de perdre tous mes "favoris" du Marque-pages, j'ai décidé de ne rien faire... mais de tenter de télécharger à nouveau Firefox, pensant que le navigateur supplanterait MSN.

En vain.

Merci d'avance à celui, ou celle, qui voudra bien m'aider à retrouver la page d'accueil "Firefox-Google".
A voir également:

3 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96
4 sept. 2008 à 16:10
Bonjour,
MSN n'est pas un navigateur, c'est seulement une page d'acceuil, il n'a pas pu se substituer à FF. Tu dois aller dans les paramètres rétablir ta configuration par défaut : changer la page d'acceuil MSN par la page par défaut de FF : Firefox - Google
1
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 14
4 sept. 2008 à 16:09
dans la barre de menus : Outils puis onglet options puis onglet général et la tu peut changer ta page d accueil
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 16:14
--Bonjour dans la barre d’outils en haut de la page clic outils puis option la dans la page clic sur général
Dans le cadre page d’accueil colle l’adresse de la page que tu veux avoir au démarrage de firefox
Clic ok et voila


Merci @ Bientot Paul
0
@ Rikoub, Jujuhello, et Paul junior.
Je vous remercie, tous les trois, de m'avoir aidé à retrouver ma page d'accueil Firefox-google.
Bon surf !
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96 > Citoyen
5 sept. 2008 à 21:14
met le sujet en résolu
0