Problème avec Opera

Résolu/Fermé
*kaly* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 23:37
*kaly* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 10:37
Bonsoir à tous,

Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposant de deux pc dont un (celui que j'utilise actuellement) qui est un véritable "rameur", je mettais un temps fou à afficher une page, pourtant utilisant Mozilla. Je constate une réelle différence d'affichage des différents forums sur lesquels je navigue.

Ayant fini mon éloge de ce merveilleux navigateur, voici maintenant le petit soucis que je rencontre :

Sur le forum de mon petit ami, nous avons des groupes, distinguant certains membres, repérables par leurs couleurs ; hors depuis l'utilisation d'Opéra, certains groupes (ainsi que leurs membres) restent noirs alors qu'ils devraient apparaitre colorés ... ceci est très dérangeant, étant administratrice de ce forum, je ne distingue plus certains membres de groupes très actifs et nombreux du forum. Donc si quelqu'un à la solution à mon problème, je lui serais très reconnaissante ^^ (pour info, j'ai vérifié que je suis bien en mode auteur ...)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:44
salut,

il est fort probable que cela ne vienne pas d'opera, mais de la conception du site.

il arrive parfois que quelques soucis d'imcopatibilités peuvent se produir.

Mais cela peut arriver (et c'est tres souvent le cas) que le probleme soit inverse. que tout aille bien sous opera, mais tout vas mal chez i.explorer.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:44
j'suis loin d'etre un pro en la matiere, mais en réaliter, c'est tres souvent que je rencontre ce probleme en ce moment, alors que je suis en train de monter mon site web...
0
*kaly* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 00:38
merci de ta réponse . Ben je ne sais pas si ça vient de celà, toujours est-il que sur mon forum (qui est aussi un forumactif, donc conçu de la même manière plus ou moins) je ne rencontre pas ce problème ... Je n'utilise pas Explorer, mais quand je passe par Mozilla, tout est normal ...
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
7 sept. 2008 à 02:52
moi aussi je suis loin d'étre une pro, j'y connais même rien en la création de site web, mais je crois que ça viend d'opera, je m'explique ... quand j'ouvre des mails (j'ai une boite hotmail) en lançant opera la police, la taille et la couleur changent, je pense que c'est opera qui te change l'interface
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 09:35
dans opera, la police par defaut n'est pas la meme que sous I.Explorer. mais cela n'est pas un souci, ce n'est qu'un parametre a modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*kaly* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 10:37
Merci à vous.

En fait, le forum est optimisé pour firefox, mais tout s'affiche parfaitement avec Opera, sauf ces couleurs. Mais ça ne me le fait que sur ce forum, pas sur d'autres ... certaines couleurs s'affichent et pas d'autres, j'ai déjà essayé de modifié les paramètres des couleurs, mais rien n'y fait. ... alors celle-là elle est pas mal ! en voulant tenter une dernière fois avant de poster mon message, je passe sur le forum, et les couleurs s'affichent maintenant ! alors que je n'ai rien touché depuis ma dernière connexion ! c'est à n'y rien comprendre ^^

Bon ben voilà, du coup mon problème est résolu, merci quand même à vous d'avoir tenté de m'aider, bonne journée ;)
0