Problème d'affichage JAVA-internet explorer -

Fermé
pépère - 30 mars 2008 à 19:56
 alexkid88150 - 6 sept. 2008 à 10:30
Bonjour,Aprés avoir téléchargé JAVA JRE à plusieurs reprises,et pratiqué toutes les recommandations,1- ouverture outils - options internet- selectionné Version JAVA JRE- actionné la fenêtre script des applets Java

2- ouverture Panneau de config
- sélectionné Internet explorer dans l'onglet navigateur,

3- ouverture outils -options internet
- Supprimé les fichiers dans la section fichiers internet temporaires de l'onglet général

Sans oublier la lecture assidue du forum "comment ça marche",
Ca ne marche toujours pas.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.. J'avoue bien volontiers que du temps j'en ai passé, de la patience elle s'est emoussée, et que la solution reste à trouver!
Ah j'oubliais ... je suis néophite
Merci pour l'âme charitable qui pourra m'aider
Salut
A voir également:

2 réponses

bonjour!
j ai installé un applel java de tchat ( ANFY TCHAT) sur mon site de genealogie. Il fonctionne très bien avec certains PC utilisant IE mais sur d'autre mes correspondants disent que seul un cadre blanc s'affiche avec une petite croix orange en haut à gauche. Quelqu'un aurait-il une solution sachant que le probleme parait indépendant de la version de windows utilisée ( cela fonctionne chez moi avec vista, chez ma fille avec XP mais pas sur un autre poste avec vista????. merci
0
Salut moi aussi j'avais le meme probleme :
dans internet exporer aller dans :outils/gerer les module complementaires et regarder si tous les dll de java son activer , si il sufis de les activer .
ps : repondez moi si ca a marcher pour vous
ciao a+
0