Onglet firefox

Fermé
douphie - 26 juil. 2009 à 17:00
 Hellowdy - 16 oct. 2009 à 23:21
Bonjour,
je narive pas a metre une page par defaud a l'ouvertur de mes onglet j'ai esseyer de fair skon ma dit telecher des extention et tou mai rien ny fait sa ne change pas !
des que j'ouvre un onglet il ny a pas dradress mai le titre mon onglet est : Welcome to Tabbed Browsing .

aider moi s'il vous plais je desepert vraiment !!

merci
A voir également:

5 réponses

sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
26 juil. 2009 à 17:02
Outils - Options - Pages d'acceuil
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 juil. 2009 à 17:04
Salut !

C'est ça que tu as téléchargé?
0
oui c bien sa que j'ai telecharger .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 juil. 2009 à 17:24
Ouais bizarre... Sur google je trouve quasiment que des références à internet explorer pour ton problème.

Va dans Outils > Options... > Général
Vérifie que dans Démarrage tu as bien Au démarage de firefoxx: afficher ma page d'accueil
Et vérifie qu'en dessous tu as bien mis l'adresse de ta page d'accueil, exemple:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
> Appuie sur OK.

_Si ça n'a rien changé:

Désactive tous les modules complémentaires sauf New Tab Homepage et réessaye.

_Si ça ne marche pas, désactive-le et essaye avec ça (j'ai pas testé moi-même).

_Si rien n'a marché, réactive toutes les extensions


En attendant tu peux toujours utiliser:
CTRL + logo de la maison
ou
Click molette + logo de la maison.

Moins pratique mais ça a la même utilité.
0
rien n'a changer , Mais merci bien quan meme , c'est gentil ! je ves desinstaler firefox et le reinstaler , je verer bien par la suite , je vous tiendrer au courant .

mercii
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > douphie
26 juil. 2009 à 17:57
Ouais franchement je vois pas... Tout ce qu'on trouve sur le net, c'est que... c'est le message qu'utilise Internet Explorer pour, je suppose, introduire l'utilisateur à la navigation par onglets.

Donc je vois pas ce que ça vient faire ici.

Tu pourrais faire une capture d'écran pour voir le message?

J'espère que la réinstallation va marcher, tiens nous au courant en effet :)
0
douphie > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
26 juil. 2009 à 18:04
oups desoler , jvien de voire ton message ke maintenan jai deja desinstaler reinstaler firefox , sa a lere de marcher pour linstan j'ai juste tou perdu mais bon pa grave .. c les aler a d'internet merci kan meme !!
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > douphie
26 juil. 2009 à 18:07
Tant mieux ! Et tant pis pour la capture d'écran.

Sinon, je te le dis maintenant même si c'est trop tard, tu dis que tu as "tout perdu"? Je suppose que tu parles des favoris et des extensions? Pour les extensions je ne sais pas mais les favoris tu as moyen de les sauvegarder :)
0
Bonjour à tous,

je suis tombé sur ce sujet car j'avais le même problème. Je l'ai résolu en allant voir dans outils>modules complémentaires, et en désinstallant un module microsoft à la *** qui s'appelait, il me semble, quelque chose comme "my tatoons", et qui avait aussi pour effet fâcheux de rajouter systématiquement fast browser search dans ma liste de moteurs de recherche. Vraiment, Yahoo-Microsoft and Co ne savent plus quoi inventer pour nous forcer d'utiliser leurs outils de *****.

En espérant que cela serve à quelqu'un,

Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de régler ce problème aussi: Il suffit d'aller dans 'outils<modules complémentaires' et puis de désinstaller "fast browser search (tattoo)" c'est celui avec un logo de puzzle.
Quel bonheur d'être enfin débarrassée de cette chose car même en désintallant la yahoo toolbar, ça restait >.<
0