Actualisation automatique d'une page IE

leo44500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leo44500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'il existe un plug-in sur MOZILLA FIREFOX qui permet d'actualiser une page internet automatiquement , toute les 1 min , 10min voir 3 sec, je ne me rapelle plus de son nom mais ce n'est pas là mon problème; en effet, je voudrais savoir si il y a un moyen équivalant marchant pour le navigateur internet explorer

(le site pour lequel ce plugin me serait utile ne marche pas avec firefox enfin ça me déconnecte de ma session dès que je quitte la page d'acceuil pour une autre section du site, problème que je n'ai pas avec Ie. Désolé si cette question a déjà été résolue mais je ne l'ai pas trouvée sur ce site, peut être aussi que ce n'est pas possible)

merci d'avance pour vos réponses futures ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Pas évident à trouver pour Internet explorer...

Tu as "Auto refresh" ici > http://www.oubah.com/scripts/telecharger_auto_refresh_page_with_timer,5971.html

"Toggle Auto Refresh 2.5" > http://wareseeker.com/System/toggle-auto-refresh-2.5.zip/357306

Le nom de l'extension pour Firefox est "Reload Every" > https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
leo44500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci merci je vais déjà tester cela.

Edit: bon c'est déjà cela mais ça m'a l'air assez compliqué d'utilisation ^^ si jamais quelqu'un aurait plus pratique
0
Utilisateur anonyme
 
Pour internet explorer, tu dois écrire un script.... (je ne connais pas)

Ce que je t'ai donné en lien est un outil pour t'aider pour ce script.

Sinon je crois bien qu'il n'existe rien d'autre pour actualiser automatiquement les pages dans internet explorer, sauf la touche F5......où tu peux appuyer de tant à autre :)

Désolée..

0
leo44500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ce n'est pas grave, je vais voir si je ne peux pas me débrouiller avec opéra, safari ou google chrome si ça se trouve j'aurais ma solution, en tout cas merci de ton aide.
-2