Google chrome / vista / tous les utilisateurs

Fermé
claude06 - 3 mars 2009 à 19:19
 Lester - 9 oct. 2009 à 14:17
Bonjour chers amis,

J'ai installé chrome Google sur mon ordinateur (vista).
Je viens de créer un nouvel utilisateur dans vista pour que mes invités puissent utiliser mon ordinateur mais voilà, Google chrome n'apparait pas dans la liste des programmes.
Comment faire pour que mes invités puissent l'utiliser sans passer par ma cession ?

Merci d'avance pour vos promptes réponses.

Cordialement.

Claude06
A voir également:

4 réponses

gimdams Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 23
28 juil. 2009 à 12:41
Fais l'install de google chrome a partir du google pack !
Sa fonctionne..
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:33
salut

installe le sur cette session.......
1
Merci pour ta réponse,

Ca ne marche pas, je ne peux l'installer sur cette cession. Peut-être car chrome est déjà installé sur l'ordinateur (sûrement), ou alors à cause des droits administrateur.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tous mes autres programmes sont visibles sous les autres utilisateurs, sauf chrome. Donc tj pas de solution.
Je compte sur vous chers amis, car j'ai mes invités qui arrivent bientôt et j'aimerai qu’ils utilisent leur propre cession sur mon ordinateur.
J'attends la solution.
Merci d'avance.

Claude06
0
J'avais essayé plusieurs fois et l'installation avit échouée, lors d'une ultime tentative cela à marché Merci à tous de votre aide
0
En fait, l'installation ne se fait pas car le compte invité n'a pas les droits d'administration.
Si c'est bien le cas, change les droits temporairement, effectuer l'installation et lance une fois chrome de manière qu'il accède au net (cela doit provoquer l'apparition de l'alerte demandant si tu autorise l'application à acéder au net).
Re-change les droits.
Je te recommande de redémarrer la session après chaque changement de droits.
0