FireFox et modules ?

nana1408 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà J'utilise Firefox comme navigateur et je voudrais savoir quels modules sont indispensables?
S' il y a un inconveniant à installer un grand nombre de modules?
Merci
A voir également:

11 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Sa dépend de se que tu veux

mets si jamains un jours tu tombes sur des pages en Anglais, y a la barre d'outil Google qui traduis directement la page

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html ouvre se lien sur Mozilla Firefox et installe le
0
nana1408 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci antoine47,
Mais y a pas de limites,disons que j'installe 20 modules c'est possible?
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

beu non, je pensse pas mets j'ai peur que sa peu la ralentir (mozilla firefox)
0
nana1408 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci c'est bien ce que je pensais!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

Tu peut mettre autant que tu veut de plugins (modules complémentaires).

Mais + t'en met, + Firefox consomme de la ram.

Moi j'utilise Adblock Plus qui bloque les pubs :)
0

Bonsoir Rickartyx,
Merci de ta reponse!
J'ai compter j'ai 11 modules instalés tu crois que c'est trop?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Non, ça va.
Tout dépend de ton utilisation.

Mais c'est quand même préférable de désinstaller les plugins qu'on utilise pas
0

Voilà j'ai installé Adblock plus ,Ie tab,PDF download,Wot,Key scrambler,phish tank site cheker, et no script.
Et il s'est installé automatiquement: Java qick starter,Microsoft NET framework assistant,pdf forge toolbar pulgin,search setting plugin1.2.2 .Ces derniers je ne sais pas a quoi il servent!
Tu crois que c'est trop?
0

Je te conseil de les désinstaller (à part ceux que tu utilise).
Car moi je les aient pas et mon Firefox tourne très bien :)
0

merci je vais faire ça!
mais un derniere question à l'exeption de pdf dowload et IE Tab les autres modules que j'ai installé son pour la securité Crois tu que c'est necessaire ?
0

Je les connais pas et je les utilise pas, tu fait comme tu veut ;)
0