FF ne marche plus à l'instant ! IE, marche !

Fermé
pammac - 9 oct. 2009 à 16:19
 pammac - 9 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
Nous sommes le 9/10/09 et je peux écrire le même message que celui qui a initié le fil précédent !
Ce matin, mon firefox marchait normalement.
Depuis la fin de matinée, il "mouline" sans arrêt.
IE, lui, marche très bien !

Je n'ai fait aucune manipulation pouvant induire la chose. Quelle hypothèse ?
Merci de toute aide.
Pammac

4 réponses

On essaye de le démarrer en safe mode pour voir...
0
Bravo Freddy,
En mode sans échec, ça marche !
Il faut donc que j'examine les extensions (mais bizarre, je n'ai fait aucune manip -consciente- sur les extensions ce matin !)
Je vais donc utiliser le mode sans échec et prendre le temps de suivre la technique de dépannage que tu indiques.
Merci
pammac
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
9 oct. 2009 à 16:22
essaye de mettre ton firefox à jour...ils en sont déjà à la version 3.5 et toi tu es restée à la...3.0 !
donc tu sais les nouvelles version sortent pour corriger les bugs des anciennes ^^
0
Merci et chapeau pour la réactivité !
En fait, j'ai eu le réflexe de faire une MAJ pour tenter de résoudre le pb, et j'ai téléchargé une version obsolète :-(
Bon depuis j'ai remis la 3.5 et rien de nouveau : ça mouline toujours alors qu'IE fonce et que Thunderbird marche nickel.
???
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
9 oct. 2009 à 16:33
bah...si c'est sur ccm, t'en fait pas, c'est pareil chez moi et partout où que j'aille...sinon, bien, je ne vois pas trop pourquoi...une surcharge?
0