FF ne marche plus à l'instant ! IE, marche !

pammac -  
 pammac -
Bonjour,
Nous sommes le 9/10/09 et je peux écrire le même message que celui qui a initié le fil précédent !
Ce matin, mon firefox marchait normalement.
Depuis la fin de matinée, il "mouline" sans arrêt.
IE, lui, marche très bien !

Je n'ai fait aucune manipulation pouvant induire la chose. Quelle hypothèse ?
Merci de toute aide.
Pammac
A voir également:

4 réponses

fatfreddy

On essaye de le démarrer en safe mode pour voir...
0
pammac

Bravo Freddy,
En mode sans échec, ça marche !
Il faut donc que j'examine les extensions (mais bizarre, je n'ai fait aucune manip -consciente- sur les extensions ce matin !)
Je vais donc utiliser le mode sans échec et prendre le temps de suivre la technique de dépannage que tu indiques.
Merci
pammac
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

essaye de mettre ton firefox à jour...ils en sont déjà à la version 3.5 et toi tu es restée à la...3.0 !
donc tu sais les nouvelles version sortent pour corriger les bugs des anciennes ^^
0
pammac

Merci et chapeau pour la réactivité !
En fait, j'ai eu le réflexe de faire une MAJ pour tenter de résoudre le pb, et j'ai téléchargé une version obsolète :-(
Bon depuis j'ai remis la 3.5 et rien de nouveau : ça mouline toujours alors qu'IE fonce et que Thunderbird marche nickel.
???
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

bah...si c'est sur ccm, t'en fait pas, c'est pareil chez moi et partout où que j'aille...sinon, bien, je ne vois pas trop pourquoi...une surcharge?
0