Telechargement impossible avec firefox3.0.1
fridge
-
Bisu325 -
Bisu325 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer de téléchargement depuis la mise à jour de firefox 3.0.1.
La fenêtre d'enregistrement s'affiche et dès validation de l'enregistrement mais firefox se fige et ne répond plus.
Le fichier (vide) est crée dans le répertoire de réception.
Y a t il un problème lié à firefox 3.0.1?
Je télécharge sans pb avec IE
Merci par avance de vos réponses.
Je n'arrive plus à lancer de téléchargement depuis la mise à jour de firefox 3.0.1.
La fenêtre d'enregistrement s'affiche et dès validation de l'enregistrement mais firefox se fige et ne répond plus.
Le fichier (vide) est crée dans le répertoire de réception.
Y a t il un problème lié à firefox 3.0.1?
Je télécharge sans pb avec IE
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Telechargement impossible avec firefox3.0.1
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
hello
afficher les fichiers cachés
supprimmer le fichier C:\Documents and Settings\[NOM]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXX.default\downloads.sqlite
afficher les fichiers cachés
supprimmer le fichier C:\Documents and Settings\[NOM]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXX.default\downloads.sqlite
hello P Koi suprr la vvérsion é dispo sur le site officiel de MOsila ta ka désinstallé l'ancienne et la ramplacé tou parce ke les mis a jour des logis automatique crack de tps en tps ?
Salut à tous ,
Perso , à ce stade , je désinstallerais tout ,aprés avoir sauvegarder le profil et les bookmarks , et je réinstallerais firefox .
Bonne journée à tous .
Perso , à ce stade , je désinstallerais tout ,aprés avoir sauvegarder le profil et les bookmarks , et je réinstallerais firefox .
Bonne journée à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même pb et je viens de le faire... Cela marche... mais si je recupère mes données perso avec MozBackup... je n'arrive plus à télécharger :o(((
Mais que faire ??
Merci pour votre aide !
Oim
Mais que faire ??
Merci pour votre aide !
Oim
Suppression effectuée mais le problème persiste. Le fichier est recrée automatiquement, est ce normal?
Autres suggestions?
Merci encore de ta réponse.