Probléme telechargement firefox

Fermé
Illian - 13 sept. 2009 à 11:36
illian Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 12 oct. 2009 à 12:09
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Mozilla Firefox. Quand je veux télécharger des programmes(.exe), quelque soit l'emplacement dans lesquels je les mets ils disparaissent.

par exemple je souhaite télécharger directX.exe pour mettre ma version a jour.
Je met telecharger et deja le téléchargement s'annule.
je vérifie qu'il est sur les bureau(l'emplacement ou il doit aller) et il y est.
je le télécharge et la il disparait du bureau et impossible de faire clic-droit ouvrir dans la fenêtre des téléchargements j ne peut ni "ouvrir" ni "ouvrir le dossier contenant le fichier".


Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Lunepale Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 11:20
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va t'aider mais on ne sait jamais.

Je suis actuellement sous Windows Vista et j'avais exactement le même problème. J'utilise également Firefox, et j'ai tout de même télécharger IE8 (comme beaucoup je suppose). Mes téléchargements s'annulaient tout seuls sous Firefox, alors j'ai fini par essayer de les faire sous IE. Même problème, sauf qu'il me parle de paramètre de sécurité ne permettant pas le téléchargement. Je vais alors dans outil, option internet, dans l'onglet sécurité, personnaliser le niveau, puis je change le paramètre de "téléchargement des fichiers et applications non sûrs" de "désactivé" en "demander". Poussé alors par une intuition divine (Hallelujah !!!), je retourne tester mes téléchargements sous Firefox, et là, miracle, ça remarche.

Je ne suis pas du tout informaticien mais je suppose, après cet épisode marquant de ma vie informatique, que Firefox doit pomper sa configuration sur Internet Explorer ?

J'espère que cela t'aidera. Merci d'avance pour vos réponses !
0
Aucun lien entre IE et firefox , revoir plutôt firefox en safe mode ...
0
illian Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 3
12 oct. 2009 à 12:03
Merci pour vos réponses ÇA MARCHE merci beaucoup.



illian
0
illian Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 3
12 oct. 2009 à 12:09
Merci encore mais........ comment mettre resolu sur le sujet?????? =(
0