[Firefox]Yahoo se met en moteur de recherche
letoine
Messages postés
1384
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un petit message "Your defaut search settings have been restaured" (Ou quelque chose dans le genre) et yahoo se met en moteur de recherche en haut a droite, alors que normalement c'est google
J'aimerais savoir comment arrêter ça
merci d'avance
A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un petit message "Your defaut search settings have been restaured" (Ou quelque chose dans le genre) et yahoo se met en moteur de recherche en haut a droite, alors que normalement c'est google
J'aimerais savoir comment arrêter ça
merci d'avance
A voir également:
- [Firefox]Yahoo se met en moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi yahoo se met automatiquement en moteur de recherche ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
essaie de cliquer sur la petite flèche, juste à droite du logo. ça affiche tous les moteurs de recherche disponibles, il te suffit d'en choisir un autre.
essaie de cliquer sur la petite flèche, juste à droite du logo. ça affiche tous les moteurs de recherche disponibles, il te suffit d'en choisir un autre.
Certes, mais je vois pas pourquoi je devrais me taper yahoo et ce message à chaque fois....
Je sais pas si ça vient d'un spyware ou une connerie comme ça donc je demande
Je sais pas si ça vient d'un spyware ou une connerie comme ça donc je demande
Non non je n'ai pas de barre d'outil yahoo, une barre Dealio qui va avec Daemon Tools mais je l'ai désactivée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question