Bug Vista Internet Explorer et Flash Player

Fermé
Rentahero - 27 août 2008 à 11:16
 Bleuetbleu - 16 oct. 2009 à 20:09
Bonjour,

alors ce probleme est quand meme repandu, je ne suis pas un cas isolé

mais en gros, avec vista (peut-etre aussi c est lié a la CG, ou au drivers CG)
internet explorer plante "mechant" au bout d un certain a cause du flash

symptomes: affichage tout bugé (comme des parasites sur toute la fenetre),
mais windows stable, obligé de fermer iexplo

ou sinon des fois carrement message vista "programme planté, redemarrage en cours, etc..."



ma question est: je voudrais desinstallé adable flash player,
et installer un plugin flash player pour Iexplo mais d une autre marque,

est-ce qu un plugin flash player d une autre marque que adobe, pour Iexplo sous Vista existe ?
A voir également:

3 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 11:21
alors ceci existe aussi sous xp et windows 2000 donc n'est pas lié à vista
le problème vient d'une mise en cache sous IE, donc le problème est lié à IE
flash est la propriété d'Adobe donc il n'existe nulle marque pour remplacer ses plugin
la solution passer sous firefox, opera ou safari

ps : IE plante que sur certain objet flash qui sont pas en norme, un fichier swf en norme ne fera jamais planter le cache de IE (mais pour ça on peut rien faire à part apprendre au flasheur comment mieux faire son métier ^^)
2
Nettoyeur2000
21 déc. 2008 à 11:53
J'ai exactement le même problème et c'est vraiment infernal! En fait, Flash player version 10a fait constament redémarrer Internet explorer!

J'ai tout essayé les trucs trouvé en ligne et rien ne peut rétablir la situation mis à part la désactivation du module complémentaire Flash: ce qui m'interdit alors la possiblité de visualiser des vidéos sur You Tube, par exemple.

C'est à rien y comprendre!
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
21 déc. 2008 à 21:39
et si tu passais au CHROME (https://www.google.com/chrome/ ou firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)
0
clic droit sur internet explorer

Exécuter en tant qu'administrateur

Les videos et flash fonctionnent ensuite J'ai eu le même probleme


Par contre pour taper ce commentaire, je suis obligé de passer par firefox

J'espère que ça a pu vous aider.
0
Nettoyeur2000
25 déc. 2008 à 13:13
Finalement, après des heures et des heures de déplaisirs, j'ai trouvé la source de tous mes ennuis!

Pour y parvenir, j'ai réinstallé Vista de A à Z en et j'ai pris grand soin de créer des points de restauration à chaque fois que j'installais un nouveau pilote. De plus, j'ai testé les fonctionnalité de ordinateur à chacune des étapes en prennant des notes. À partir de ce moment, j'ai été rapidement en mesure d'isoler le grand coupable de tous mes maux!

Le voici d'ailleurs: le *&?%$/ de pilote supposément compatible avec VISTA 64X de ma carte audio externe Tascam US-144 !!!

En effet, mes problèmes ont recommencé dès la réinstallation de ce terrible pilote. Du fait même, mes problèmes sont disparus aussitôt sa désinstallation!

Mieux! Dès la désinstallation de cet inepte pilote, tous les problèmes d'instabilité liés à mon ordinateur ont disparus! Ainsi, Pinnacle Studio Ultimate 12.1, que je viens d'acheter, fonctionnait enfin correctement! Bref, mon ordinateur est devenu impécable dès que j'ai supprimé ce pilote qui faisait pratiquement autant de dommages qu'un sale virus, et ce, à l'exception que j'ai payé pour cette saleté! Grrrrrrrrrrrrrrrr!

Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre découvra également qu'un pilote mal conçu est à l'origine de ces problèmes.

En tout cas, pour ma part, je vous jure qu'une entreprise qui va avoir de mes nouvelles!

Joyeux Noël!
0
Nettoyeur2000
25 déc. 2008 à 13:13
Finalement, après des heures et des heures de déplaisirs, j'ai trouvé la source de tous mes ennuis!

Pour y parvenir, j'ai réinstallé Vista de A à Z en et j'ai pris grand soin de créer des points de restauration à chaque fois que j'installais un nouveau pilote. De plus, j'ai testé les fonctionnalité de ordinateur à chacune des étapes en prennant des notes. À partir de ce moment, j'ai été rapidement en mesure d'isoler le grand coupable de tous mes maux!

Le voici d'ailleurs: le *&?%$/ de pilote supposément compatible avec VISTA 64X de ma carte audio externe Tascam US-144 !!!

En effet, mes problèmes ont recommencé dès la réinstallation de ce terrible pilote. Du fait même, mes problèmes sont disparus aussitôt sa désinstallation!

Mieux! Dès la désinstallation de cet inepte pilote, tous les problèmes d'instabilité liés à mon ordinateur ont disparus! Ainsi, Pinnacle Studio Ultimate 12.1, que je viens d'acheter, fonctionnait enfin correctement! Bref, mon ordinateur est devenu impécable dès que j'ai supprimé ce pilote qui faisait pratiquement autant de dommages qu'un sale virus, et ce, à l'exception que j'ai payé pour cette saleté! Grrrrrrrrrrrrrrrr!

Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre découvra également qu'un pilote mal conçu est à l'origine de ces problèmes.

En tout cas, pour ma part, je vous jure qu'une entreprise qui va avoir de mes nouvelles!

Joyeux Noël!
0
rousteur > Nettoyeur2000
27 déc. 2008 à 04:56
salut nettoyeur2000 comment fais tu pour désinstaller le pilote et quel est sont nom
0
Nettoyeur2000 > rousteur
28 déc. 2008 à 10:57
Il s'agit de la version 1.12 du pilote de la carte audio externe Tascam US-144. Pour désinstaller le pilote, je suis simplement allé dans Programmes et fonctionnalités qui est situé dans le paneau de configuration de Vista.

Par la suite, puisqu'un îcone du pilote perdurait à exister dans le paneau de configuration, j'ai restauré l'ordinateur à un point de restauration créer spécialement avant l'ajout de ce pilote.

Brièvement, j'ai anéanti toute trace de ce terrible pilote qui me causait beaucoup de troubles dès son installation.

Malheureusement, je me croise les doigts pour qu'une version plus stable de ce pilote de périphérique voit le jour. Autrement, je ne pourrai aucunement jouir de mon appareil comme il se doit! À ce sujet, il est dommage de noter que ma carte de son fonctionnait pourtant bien sous XP x32 bits.
0
Bleuetbleu > Nettoyeur2000
16 oct. 2009 à 20:09
BOnjour!

Je me demandais si tu avais eu des nouvelles de Tascam? Si tu avais pu enfin faire fonctionner ton us-144 sous Vista 64?

Merci de me donner des nouvelles!

Cordialement,

Francois
0