Problème Google Chrome

vava67 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le conseil d'un ami, je décide de passer de Firefox à Google Chrome, puisque ce qui m'énervais chez Firefox, c'est qu'il mettait un max de temps à démarrer. Problème : J'installe, tout est nickel, je lance ... Et BOUM ! Rien de marche ... J'ai une page blanche, je tente de lancer Google, rien, facebook rien, un autre site, TOUJOURS et ENCORE rien ... Je part alors quelques minutes car le chargement n'est soit disant pas terminé et quand je reviens : message d'erreur ; ne répond pas (me souviens pas exactement du truc ...).

Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut que tu effaces google chrome dans tes programmes, et après le retélécharger avec l'aide d'un autre site que tu as utiliser.
0
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel site me conseillerais tu par exemple (j'ai utilisé précédemment 01.net)
0
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0