Probleme avec firefox ! (onglet, précédents)

max251 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'utilise firefox depuis des années, et j'ai depuis quelques temps un problème :
sur certain sites, quand je clique sur un lien, il s'ouvre dans l'onglet courant, et il est impossible de faire précédent ! (alors qu'avec d'autres liens ça marche)

cela arrive souvent quand le lien est supposé s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (j'ai réglé le navigateur pour tout ouvrir dans une même fenêtre)

j'ai aussi des soucis pour re-ouvrir les onglets récemment fermés, parfois des onglets ne peuvent pas se réouvrir

je pense que tous ces problèmes sont liés,

j'ai tab mix plus en addon

merci par avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu as un problème très bizarre ...

tu as essayé en désactivant tes modules complémentaires?

Si ça ne change rien, réinstalle la version 4, ou passe à la 3.6 (version honorable, qui est encore "moderne" pour ce qu'est le web en ce moment)
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il n'a jamais été possible de faire un retour en arrière lorsqu'on ouvre un lien dans un nouvel onglet.

le nouvel onglet c'est comme une nouvelle fenêtre.
Le lien qui s'ouvre dans un nouvel onglet, est considéré comme le premier lien que l'utilisateur tape dans ce nouvel onglet.
Le retour en arrière est possible qu'au sein d'un même et unique onglet.

L'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet te bloque la possibilité de faire un retour en arrière depuis cet onglet (ou cette fenêtre) récemment ouverte.
0
max251

je me suis mal fait comprendre

je suis sur un site XY, je clique sur le lien ABC, le lien ABC s'ouvre dans le même onglet que le site XY où j'étais, mais je ne peux pas faire précedent et retourner sur le site XY ....
0
max251

pensez vous qu'en installant une ancienne version de firefox pourrait résoudre le problème ?
0